Impossible de supprimer un message sur Instagram (iphone)

Résolu
CanDeer -  
 Iphone - 22 juil. 2023 à 02:55

Bonjour j’ai un problème, je n’arrive plus à supprimer un message dans les conversations Instagram, j’ai beau rester appuyer longtemps sur le message, aucune proposition de suppression ne mets proposer… j’ai désinstallé réinstaller l’application éteint et rallumé mon téléphone.Vérifier la MÀJ Impossible rien ne marche. Comment faire s’il vous plaît 

A voir également:

6 réponses

Imo

Tu like ton message tu reste appuyer sur ton like et après tu pourra retirer le message ;) Et Mercé la zone

6
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 082

ah merci d'être venu donner la réponse :) je e en résolu du coup.

0
Opal

Merci ???????? 

0
Radinoz Messages postés 17319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 082

Bonjour

Vu le nombre de posts en ce sens sur le forum, ça a bien l'air d'être d'être venu avec la nouvelle mise à jour...

Généralement Insta teste les options sur un lot d'utilisateur et selon les retours, la déploie ensuite aux autres utilisateurs... ou la supprime avec la prochaine mise à jour...

Faut attendre de voir.
Et tu peux remplir une fiche de signalement: https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/391318797606841

;)

2
Mary08

Pareil …j’ai aussi essayé tout ça mais rien a faire .. 

1
Sandra

pareil pour moi... ça fait qq jours que ça ne fonctionne plus...

help

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hebi

moi aussi, j'ai essayé de désinstaller, redémarrer mon tel etc, rien n'y fait, c'est vraiment lourd... yaurai pas un moyen de télécharger une version antérieure de l'application ? avant la maj pourrie ?

0
Soso

Avez vous trouvé une solution ? 

0
Momo

Bonsoir moi je n’arrive pas à supprimer les conversations .. tout fonctionne sauf ça .. 

3
Iphone > Momo

Même problème 

0