Problème Facebook rencontre

Margalle -  
ChatSauvage07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juin 2024 à 16:18

Bonjour,

J'ai voulu me connecter sur Facebook rencontre j'ai rencontré quelqu'un de bien pour une fois et du coup le simbol au dessus ces enlever je ne peux pu accéder à mon compte comme il si avais jamais existé je ne comprends pas quelqu'un peut m'aider ? 

Android / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

12 réponses

Karine

Bonjour, j’ai eu exactement le même problème.

En faisant une actualisation de la mise à jour logicielle sur mon iphone et en supprimant et en reinstallant l’app FB, j’ai tout retrouvé, mon profil FB Rencontre, les messages, etc… En espérant que cela fonctionne aussi pour vous… et que votre correspondant n’ait pas eu le même problème que vous ou par chance qu’il ait reussi à le résoudre. Car pareil, j’étais en lien avec quelqu’un de bien mais plus de depuis… :-(

8
ChatSauvage07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je cherchais la solution aussi et j'ai trouvé en ce mois de juin 22024, ça marche nickel si d'autres ont besoin , voici le lien : https://www.facebook.com/help/203523569682738/?helpref=search&query=modifier+url+page+facebook&search_session_id=46f1bc4777d0fe8c8146b4f7baf99eee&sr=1

-1
Jade

Idem pour moi! Et impossible de recréer une fiche. Sûrement un autre bug de facebook 

1
Mercoskin

Salut même chose pour moi impossible d'aller sur mon compte depuis ce matin...

1
Steve

Pareil pour moi et maintenant ça me fait faire un profil neuf, j'ai tout perdu mes s!!!

0
Malik

J’ai le même problème que vous…

impossible s’ouvrir fb rencontre depuis 14h aujourd’hui !!!

à mon avis un bug général sur l’application 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt

Meme chose ici… tout comme toi.. je venais de trouver quelqu’un de bien! ????

1
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Supprimer le cache de l'application Facebook si c'est pareil.

Ton profil a probablement été supprimé par Facebook, inutile de me demander pourquoi seul Facebook peut le savoir, en conséquence voir ça avec Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/help/560464501333252

0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Si c'est un bug supprimer le cache de l'application Facebook.

0
Trinity

Ça ne change rien

0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > Trinity

Voir la deuxième partie mon premier message.

0
Trinity > bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour, 

Oui mais nous sommes plusieurs à avoir le même pb, même jour à la même heure. 

7
Trinity

Re bonjour,

De plus 1h avant, sur facebook rencontres, un message est apparu qu'il y avait un pb venant de facebook 

0

Donc si cela vient de Facebook il suffit d'attendre.

0
Alex

Moi aussi! 

0
Giulia

Je ne peux plus me connecter non plus, ça fait comme si je ne l'avais jamais utilisé 

0
Utilisateur anonyme

Salut on peut retrouver l icone de Facebook rencontres si il a disparu en tapant > dating dans la barre de recherche et vous verrez peut être le coeur de Rencontres apparaître , ça à déjà fonctionné pour moi et des amis sinon faut attendre ( peut être longtemps) 

0
Jpf

Moi j'ai le même problème rencontre a disparue de mon profil Facebook 

-1