Mot de e windows live mail perdu

Serge -  
kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 mai 2023 à 12:17

Bonjour,

Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouverture de session pop.orange.fr" et on me demande mon identifiant qui s'affiche tout seul, et un mot de e que j'ai oublié.
Comment puis-je refaire fonctionner cette messagerie ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Es-tu toujours abonné à l'opérateur Orange ?

0
Serge

Bonjour,

Oui bien sur suis abonné à Internet avec la fibre ainsi que mon portable et bien sur mes mails

0
Panth33ra Messages postés 21291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 895 > Serge

Tu n'as pas répondu à ma question #1.

0
kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113

Slt

Tu appelles le 3900 et tu leur expliques que tu ne connais plus le mot de e de ta boite mail Orange

0
Serge

Merci de vos réponses, mais mon problème est que après avoir été sollicité par Orange de changer le mot de e de ma boite mail sur Orange, je ne peux plus accéder a ma boite mail Windows live mail sur mon ordinateur qui me demande après mon nom d'utilisateur déjà rempli un mot de e que je ne connais plus  

0
kaumune Messages postés 22594 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 113 > Serge

??? Si tu as é Orange ils t'ont fourni une solution pour réinitizliser le mot de e

Il suffit de fournir ce mot de er à ton compte Thunderbird

0