Code de réinitialisation mdp facebook sans le demander

Colonel_El_Moustachat -  
 Colonel_El_Moustachat - 5 mai 2023 à 11:27

Bonjour, 

J'ai reçu 2 demandes de réinitialisation de mon mdp facebook hier soir sans en avoir fait la demande.

2 mails reçus, à 22h45 et 23h35. 

Le problème de ces mails est que ce sont les mêmes codes dans chaque mail.

Et ces deux mails proviennent de security @ facebookmail .com 

Sur mon Facebook, onglet Sécurité, il est précisé que le mail de réinitialisation de mon mot de e a été fait à 23h35.

Ma question du coup est : 

Si la demande de réinitialisation a été faite à 23h35, comme l'indique Facebook, comment le mail de 22h45 peut-il contenir le même code ??? C'est pas logique. 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58073 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Ce qui n'est pas logique c'est que tu ais reçu un mail de réinitialisation de mot de e sans l'avoir sollicité, change le mot de e de la boite mail liée à ton compte Facebook et pour ton compte Facebook active l'authentification à deux facteurs.

0
Colonel_El_Moustachat

OK merci. C'est déjà fait.

Par "pas logique" je veux dire que je reçois, à 40 minutes d'intervalle, 2 codes de réinitialisation identiques. 

0
Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 080 > Colonel_El_Moustachat

Bonjour

C’est peut-être une demande de renvoi et pas une nouvelle demande ;)

0
Colonel_El_Moustachat > Radinoz Messages postés 17307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord, je pensais pas à ça. Merci.

Ca veut peut être dire que qqun a fait une erreur en cherchant à se connecter.

J'espère.

0