Publication Anonyme Facebook
@AKM Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 avril 2025 à 16:00
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook
- Comment publier en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Publier en anonyme sur facebook - Meilleures réponses
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Appeler en anonyme - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Forum Facebook
9 réponses
Bonjour
Ca ne dépend pas de vous: c'est l'istrateur qui décide (ou pas) d'activer/désactiver la fonction.
le groupe doit avoir activé la fonctionnalité pour cela. Sachez également que les istrateurs du groupe, les modérateurs et l’équipe Facebook peuvent toujours voir votre nom dans vos publications anonymes. De plus, les messages anonymes n’apparaîtront pas immédiatement. Vous devrez attendre l’approbation d’un istrateur ou d’un modérateur.
Bàv
Même chose pour moi, sur aucun groupe. Les autres membres ont et peuvent écrire anonymement mais moi aucun????. Je ne comprends pas car avant je pouvais mais depuis 2-3 semaines je ne peux plus car cette option n'est pas lisible pour moi????♀️
J'ai posé la question via un ami qui pose chez FB.
"It turns out that you're in the backtest for Anonymous Posting that we added in June, so you will not see the Anonymous Post button or the Anonymous Post toggle (even if you saw it before). The plan is to run the backtest for a few more months."
C'est encore en test donc ils gardent des gens avec et d'autres sans option pour pouvoir faire des stats etc.
Dans ce cas je ne sais pas, la seule chose, et selon ce que vous affirmez en tout cas, est que ça ce e au niveau de vos appareils ou de votre compte FB. Mais comme il n’existe aucune option pour ça, à part un bug sur le compte lui même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionÇa m'est arrivé aussi et j sais vraiment pas quoi faire si vs avez arriver a résoudre le problème veuillez partager la solution av moi et merciii
Quelqu'un a finalement réussis à résoudre le problème? Car c'est la même chose pour moi, depuis environ 2 mois, je n'ai plus cette option sur aucun groupe, c'est pas mal chiant
Bonjour
Qlq un a réussi à résoudre le problème? J’ai le même problème depuis des semaines alors que avant je pouvais publier en anonyme et maintenant non plus!! ????♀️
Merci pour votre réponse, mais je parle des groupes où tout le monde peut publier anonymement sauf moi. (Publication anonyme activer par l'istrateur du groupe)
Avez vous testé sur 2 appareil différents ? Exemple un téléphone et un pc ?
Oui, j'ai essayé mais encore l'icone "publication anonyme" n'est pas visible
Même problème que moi