Impossible de supprimer ou désactiver mon compte Instagram

Boby599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Boby599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 août 2022 à 22:51

Bonjour,
Je galère depuis 2 heures pour supprimer ou désactiver mon compte Instagram.
Quand j’arrive à une des étapes où on me demande mon mot de e (que j’ai oublié …), je clique sur mot de “e oublié” et on m’envoie  un lien pour récupérer directement mon compte et pas pour récupérer mon mot de e. Je ne peux donc pas supprimer ou désactiver mon compte (Puisqu’il faut le mot de e !..).  C’est du Kafka !…
Si quelqu’un a la solution, je le remercie grandement.
Robert

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonjour,

Essayez de supprimer tout l'historique dans votre navigateur et le cache aussi avant de faire cette procédure sur la page en question…

https://www.astuces-aide-informatique.info/720/vider-cache-navigateur

0
Boby599 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais regarder mais j'ai le même problème sur mon Mac, que ce soit avec Safari ,Chrome ou Firefox et idem aussi avec mon iPhone ... à chaque fois impossible de récupérer le mot de e (comme expliqué dans mon post).

0