Problème d'indexation des recherches Outlook
Résolu clarafish Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2022 à 15:46
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 janv. 2022 à 15:46
A voir également:
- L'indexation est suspendue
- L'indexation est suspendue windows 11 - Meilleures réponses
- Indexation outlook - Meilleures réponses
- Forum Outlook
- Forum Vos droits sur internet
- Ligne suspendue whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Forum Imprimante
- Pourquoi mon compte facebook est suspendu - Guide
2 réponses
Bonjour
Le soucis de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows" est en général résolu en lançant un scan des fichiers système.
Si vous êtes sur Windows 10, faire touche Windows+X, choisir Windows Powershell ()
Saisir sfc /scannow et valider
Patienter jusqu'à la fin...
Redémarrer votre machine.
L'indexation de MS Outlook est réalisée par Windows et le choix d'indexer ou pas se fait dans Outlook (menu Fichier, Options, Recherche.)
Ouvrez le et cliquer sur le bouton "Options d'indexation", Outlook doit apparaitre, puis cliquer le bouton "Avancé", puis le bouton reconstruire.
A+
Le soucis de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows" est en général résolu en lançant un scan des fichiers système.
Si vous êtes sur Windows 10, faire touche Windows+X, choisir Windows Powershell ()
Saisir sfc /scannow et valider
Patienter jusqu'à la fin...
Redémarrer votre machine.
L'indexation de MS Outlook est réalisée par Windows et le choix d'indexer ou pas se fait dans Outlook (menu Fichier, Options, Recherche.)
Ouvrez le et cliquer sur le bouton "Options d'indexation", Outlook doit apparaitre, puis cliquer le bouton "Avancé", puis le bouton reconstruire.
A+
Comme je vous disais, ça a très bien fonctionné. Cependant, le problème est récurent. L'indexation des recherches se suspend automatiquement chaque jour, et je dois renouveler la manipulation tous les jours pour que mes derniers mails soient pris en compte.
Savez-vous comment régler ce nouveau problème ?
Je vous remercie