Connexion routeur avec réseau 4G
Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2021 à 17:36
Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 août 2021 à 17:36
A voir également:
- Connexion routeur avec réseau 4G
- Gmail connexion - Guide
- Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Forum Freebox
3 réponses
Oui, créée le point d'accès directement sur le téléphone, si tu veux une connexion ethernet, rajoute un point d'accès en mode client.
Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Donc en gros le téléphone refile le réseau 4G via un 1er Pc au routeur wifi et avec un autre PC je capte le réseau. (En filaire ? En wifi?) Les deux ? Merci bien pour les infos car galère un peu à bien comprendre le système.
brupala Messages postés 111562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 14 043 > Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
En filaire si tu en as besoin, mais en wifi, tu n'as plus besoin du routeur.
Alann_7325 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > brupala Messages postés 111562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Très bien merci beaucoup
En fait ma question était de savoir si je connecte mon smartphone à un PC via WiFi, est ce que je peux transmettre ce point d'accès à un routeur qui fera lui aussi office d'AP ?
Tél(connexion4G)----PC1-----routeurwifi(AP)----PC2
Je sais que le téléphone peut servir d'AP , j'aimerais juste savoir si techniquement c'est possible que PC2 se connecte au routeur en wifi et peut accéder au réseau du téléphone.
Merci
Tél(connexion4G)----PC1-----routeurwifi(AP)----PC2
Je sais que le téléphone peut servir d'AP , j'aimerais juste savoir si techniquement c'est possible que PC2 se connecte au routeur en wifi et peut accéder au réseau du téléphone.
Merci
ça dépend surtout du routeur ....
sur le papier c'est plutôt un répéteur wifi qu'il faudrait.
Mais encore une fois, quel est l'intérêt ?
Dans ton esprit le mobile serait rrelé au PC en USB et le PC ferait un pont vers le routeur wifi ?
Pourquoi ne pas faire directement le réseau wifi à partir du mobile, comme tout le monde ?
sur le papier c'est plutôt un répéteur wifi qu'il faudrait.
Mais encore une fois, quel est l'intérêt ?
Dans ton esprit le mobile serait rrelé au PC en USB et le PC ferait un pont vers le routeur wifi ?
Pourquoi ne pas faire directement le réseau wifi à partir du mobile, comme tout le monde ?