Pas de détection de mon imprimante
Résolu Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2008 à 10:32
Stefrannye Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 janv. 2008 à 10:32
A voir également:
- Pas de détection de mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Detection composant pc - Guide
6 réponses
Merci, je note tout ça au cas où mon PC pourrait etre sauvé. Malheureusement, tas trouvé trop tard... Dommage ke tu ne sois pas apparu avant.
Merci kan meme, j'essayerais kan joré reformaté ou kan jaurais acheté un nouveau PC.
Merci kan meme, j'essayerais kan joré reformaté ou kan jaurais acheté un nouveau PC.
Problème résolu car j'ai reformaté et l'installation s'est faite naturellement. Par contre, j'ai du faire un gros sacrifice, j'ai perdu tous mes fichiers. Ouin, Ouin.
Bonjour, moi osii j'ai le meme probleme je l'ai installé sur le pc a ma mere mai moi quand je la branche sa me dite "impossible d'instaler imparimante epson..."
Je suis allée échanger mon imprimante. J'ai essayé d'installer la nouvelle et sans succès.
Méfie toi de cette imprimante car, mon PC est mort, jai peut etre perdu tous mes fichiers. Je vais peut etre reformater cette semaine, j'essayerais de te donner des nouvelles. Je n'ai plus de PC donc, je suis obligée de squatter.
Méfie toi de cette imprimante car, mon PC est mort, jai peut etre perdu tous mes fichiers. Je vais peut etre reformater cette semaine, j'essayerais de te donner des nouvelles. Je n'ai plus de PC donc, je suis obligée de squatter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question