Mail Delivery Sysrem

Chris67550_0100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris67550_0100 - 21 févr. 2021 à 09:21
Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Sender, avec toujours le même corps de message généré automatiquement par le serveur mwinf5d35.orange.fr
J'ai vérifié que le mot de e de ma boîte mail orange n'avait pas été compromis.
Que faire pour bloquer ces envois intempestifs ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:

15 réponses

bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
ce sont des mail que tu envoies et qui ne peuvent pas être remis à son destinataire soit ça boite est pleine ou autre problème avec sa messagerie.

1
Chris67550_0100

Hélas non! Je n’ai jamais envoyé des dizaines de messages qui me reviendraient pour cause de non distribution. D’ailleurs il n’y a aucune indication de destinataire dans ces alertes de non distribution.
0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > Chris67550_0100

Voit ça avec Orange.
0
Chris67550_0100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais difficile d'avoir un avec eux. En naviguant sur le web je m'aperçois que beaucoup d'internautes semblent rencontrer ce problème, et que la réparation d'une adresse email "infectée" n'est pas évidente.
0
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658 > Chris67550_0100 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux voir si ton adresse mail a été dérobée sur https://haveibeenpwned.com/
Voir aussi cette page
0