Problème de compte
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 janv. 2021 à 16:25
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 25 janv. 2021 à 16:25
A voir également:
- Problème de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Vous ne pouvez rien faire. Ce sont les règles établies par tous les sites gérant des comptes sécurisés. Sans identifiant/mot de e, aucun moyen d'obtenir une quelconque réponse, autrement n'importe qui pourrait demander la suppression de votre compte.
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Aucun moyen, même pas le demander directement à instagram ?
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 571 > Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
vous avez les liens
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
C'est à dire quel lien ?
georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 2 571 > Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
ceux que je vous ai donnés
Nedim_2592 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > georges97 Messages postés 13427 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
Oui j'ai signalé mon problème à instagram merci de l'aide