SAAS et serveur NAS

Résolu
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 avril 2020 à 17:04
Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-vous-plaît est ce que c'est possible d'installer une application SAAS sur un serveur NAS ? Une sorte de licence locale à renouveller. Voilà je vous remercie. Prenez soin de vous.

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention    
bonjour, de quel logiciel et de quel type de NAS s'agit-il?
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour ce qui est du serveur NAS. On va plutôt dire que c'est un cloud domestique. WD Mycloud home 3To et pour l'appli c'est celle la JB Manager. Voilà je vous remercie.
0
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 582

je pense que le mieux est de donner au fournisseur du logiciel.
0
yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 582 > yg_be Messages postés 23538 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pense que le mieux est de poser la question au fournisseur du logiciel.
0
aminux Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'en est il de la confidentialité des données ?
0