Installation Epson stylus SX 400
crucho86 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 févr. 2020 à 17:12
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 15 févr. 2020 à 17:12
A voir également:
- Epson stylus sx400 installation sans cd
- Forum Pilotes (drivers)
- Forum Imprimante
- Forum Imprimante
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
Bonjour,
- Dans le menu démarrer chercher "imprimantes et scanners"
Cliquez ensuite sur "Ajouter une imprimante ou un scanner" (Assurez vous que l'imprimante est bien allumée)
- Laissez Windows chercher, l'imprimante devrait apparaître dans la liste, il suffit ensuite de cliquer dessus et de faire "Ajouter l'appareil"
(Dans certains cas Windows ne trouve pas l'imprimante, il faut alors cliquer sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste" et laisser la première option cochée)
Cordialement.
- Dans le menu démarrer chercher "imprimantes et scanners"
Cliquez ensuite sur "Ajouter une imprimante ou un scanner" (Assurez vous que l'imprimante est bien allumée)
- Laissez Windows chercher, l'imprimante devrait apparaître dans la liste, il suffit ensuite de cliquer dessus et de faire "Ajouter l'appareil"
(Dans certains cas Windows ne trouve pas l'imprimante, il faut alors cliquer sur "Je ne trouve pas l'imprimante recherchée dans la liste" et laisser la première option cochée)
Cordialement.
Windows ne trouve pas l'imprimante….Je clique sur "je ne trouve pas l'imprimante……" et la réponse="aucune imprimante n'a été trouvée"
Que faire ???
Pour info l'imprimante est branchée sur un port USB de l'ordi portable et est branchée électriquement….C'est tout ce qu'il y a à faire??
Lien pour télécharger le pilote:
https://.epson-europe.com/pub//6257/epson625764eu.exe
Et le logiciel Espon software updater:
https://.epson-europe.com/pub//6332/epson633284eu.exe
tout d'abord merci pour vos messages
J'ai téléchargé le 1er pilote = rien , donc j'ai téléchargé le 2éme.puis continuer l'installation comme vous me le conseillez.
Lorsque je demande l'impression d'une page test j'ai le message Erreur-impression en cours.
Elle reste en liste d'attente et plus rien…..Je désespère et ne sait que faire
Cordialement,