Soucis avec mon imprimante
Résolu perfido Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 47436 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 sept. 2019 à 16:43
jmarion3 Messages postés 47436 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 21 sept. 2019 à 16:43
A voir également:
- Soucis avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Forum Matériel & Système
- Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour ...
Je pense que Send to one note 2016 est déclaré comme étant ton imprimante par défaut ...
Si tu veux que ce soit ton imprimante HP Deskjet 2540 qui le soit, il faut aller dans le panneau de configuration ► Périphériques & Imprimantes ► Faire 1 clic droit sur l'icône de l'imprimante HP Deskjet 2540 et déclarer celle-comme étant l'imprimante par défaut ...et en principe tout devrait être réglé !
Voir image écran ci-dessous
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je pense que Send to one note 2016 est déclaré comme étant ton imprimante par défaut ...
Si tu veux que ce soit ton imprimante HP Deskjet 2540 qui le soit, il faut aller dans le panneau de configuration ► Périphériques & Imprimantes ► Faire 1 clic droit sur l'icône de l'imprimante HP Deskjet 2540 et déclarer celle-comme étant l'imprimante par défaut ...et en principe tout devrait être réglé !
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu