Installer imprimante hp laser 1015 sur windows 7

zazito2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 sept. 2019 à 18:40
Bonjour les amis,
j'ai besoin d'installer mon imprimante hp laser 1015 sur windows 7 mais j'ai pas de pilote d'instalation.

Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 158

Imprimante trop ancienne a premiere vue..
HP vous conseille d'utiliser le pilote pour NT. Ce devrait vous permettre d'imprimer, mais il y a de grandes chances que vous perdiez les fonctions specifiques a l'imprimante...
https://.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-1150-printer/238316
0
zazito2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vais essayer
0
zazito2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dommage ne marche pas
0
contrariness Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 158 > zazito2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuh lors de l’installation essayez a faire un clic droit sur le fichier executable et lancez "resoudre les problemes de compatibilite"
0