Anti-virus sans prise de tête

Résolu
schtroumpfer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schtroumpfer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 mars 2019 à 14:31
Bonjour,

Je cherche un BON antivirus, sur windows 10 sur pc portable, ASUS.
- qui me arcelle pas pour payer
-efficacité +
-qui demande pas trop d’effort au PC
-facile d’utilisation

Merci
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709

Bonjour schtroumpfer,

Tu peux simplement rester sur celui de base de Windows 10 qui est suffisant.
Je parle de Windows Defender.

Si après tout tu as une crainte, j'utilise ESET Smart Security depuis longtemps et j'en suis très satisfait.

ESET : https://www.eset.com/fr/

En espérant avoir répondu à ta demande.

Cordialement,

1
schtroumpfer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour l’info!

J’ai une question tout de même, peut-être sans rapport, qu’est ce que Ccleaner? Ou que fait-il?

Merci pour ton aide ! :)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 709 > schtroumpfer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CCleaner sert a nettoyer, optimiser et mettre au point ton PC. Il ne fait qu'encombrer ton PC déjà que toutes ces fonctionnalités sont déjà intégré à Windows.
0
schtroumpfer Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très bien merci je comprend mieux
Va pour windows defender.

Merci pour ton temps
Bonne soirée
0