Lien entre la page et notre compte FB

Résolu
Gaelle69-77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Basile - 10 mars 2019 à 11:11
Bonjour
J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais istrateur de la page
Je pars de cette association et je voudrais savoir si mon compte FB et ma page sont reliés
C’est à dire que je nomme un istrateur et s’il modifie le mot de e de sécurité par exemple est ce qu’il y a un impact avec mon compte FB perso
Merci pour vos retours
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Bonjour,

La réponse est non.
Il n'y aura aucun impact sur ton propre compte.
0
Gaelle69-77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup
0
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166 > Gaelle69-77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'oublie pas de mettre la question comme 'résolue' si c'est le cas et 'dire merci' si la réponse de quelqu'un t'a été utile.
0
Basile

Il ne faut pas supprimer mon compte FB ce n'est pas le moment .J'en ai besoin alors, aidez - moi à résoudre mon problème d'erreur commise. Merci
0