Effacé msn stoké sur mon pc
Résolu MARINO-G Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noir-madlax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 16:18
noir-madlax Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 janv. 2009 à 16:18
A voir également:
- Effacé msn stoké sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
Salut !
Tu fais "se connecter en tant qu'un autre utilisateur" ou un truc du genre... Et voilà !
Tu utilises quelle version de windows/msn messenger?
Tu fais "se connecter en tant qu'un autre utilisateur" ou un truc du genre... Et voilà !
Tu utilises quelle version de windows/msn messenger?
oscar
Je salut tout ceux qui veulent correspondre avec moi, le message s'adresse à tous les postulants de ce sit
salut merci de m'aidé,j'ai windows live messenger,voilla j'ai changé mon mots de e par sécurité mais meme quand je fait autre utilisateur ca ne marche pas,l'encien mots de e revient il est enregistré sur mon pc mais ou! je ne sait pas, il est stoké mais ce n'est pas moi qui les stoké ,il sont enregistré automatiquement ,merci de m'aidé
Resalut.
sur l'écran principal, là où tu as sélectionné ton adresse, y'a la case "mémoriser mon adresse". Clique sur le lien "effacer" en dessous... ??
++
sur l'écran principal, là où tu as sélectionné ton adresse, y'a la case "mémoriser mon adresse". Clique sur le lien "effacer" en dessous... ??
++
merci de m'aidé mais jai esseillier sa ne marche pas, l'encien mots de e revient mais merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Hmm oukay...
Sur l'écran principal, clique sur le lien "effacer" en question...
Lorsque tu cliques sur la flèche vers le bas à côté de ton adresse, tu peux faire "utiliser un autre identifiant liveID" normalement...
A ce moment là, tu devrais avoir les champs "adresse" et "mot de e" vides... Tu ne peux pas les remplir correctement?
++
Sur l'écran principal, clique sur le lien "effacer" en question...
Lorsque tu cliques sur la flèche vers le bas à côté de ton adresse, tu peux faire "utiliser un autre identifiant liveID" normalement...
A ce moment là, tu devrais avoir les champs "adresse" et "mot de e" vides... Tu ne peux pas les remplir correctement?
++