Effacé msn stoké sur mon pc

Résolu
MARINO-G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noir-madlax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 janv. 2009 à 16:18
bonsoire, j'ai un probleme ,j'ai changé de mots e msn mais quand j'ouvre mon adrsse msn il me reconnecte avec mon encien
mots de e,il doit etre stoké sur mon ordi,comment je peut faire pour les effacé,merci d'avance
A voir également:

11 réponses

personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Salut !

Tu fais "se connecter en tant qu'un autre utilisateur" ou un truc du genre... Et voilà !

Tu utilises quelle version de windows/msn messenger?
0
oscar

Je salut tout ceux qui veulent correspondre avec moi, le message s'adresse à tous les postulants de ce sit
0
MARINO-G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de m'aidé,j'ai windows live messenger,voilla j'ai changé mon mots de e par sécurité mais meme quand je fait autre utilisateur ca ne marche pas,l'encien mots de e revient il est enregistré sur mon pc mais ou! je ne sait pas, il est stoké mais ce n'est pas moi qui les stoké ,il sont enregistré automatiquement ,merci de m'aidé
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Resalut.
sur l'écran principal, là où tu as sélectionné ton adresse, y'a la case "mémoriser mon adresse". Clique sur le lien "effacer" en dessous... ??

++
0
MARINO-G Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'aidé mais jai esseillier sa ne marche pas, l'encien mots de e revient mais merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euuuh.. quand tu fais "effacer" il garde ton adresse en mémoire?????
0

oui s'est ca! le probleme ++
0

non pas l'adresse juste que le mots de e ,+
0

Hmm oukay...

Sur l'écran principal, clique sur le lien "effacer" en question...
Lorsque tu cliques sur la flèche vers le bas à côté de ton adresse, tu peux faire "utiliser un autre identifiant liveID" normalement...
A ce moment là, tu devrais avoir les champs "adresse" et "mot de e" vides... Tu ne peux pas les remplir correctement?

++
0
alice

non ça marche pas!!! je ne arrive pas a changer mon mot de ssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!!! è_é
0
fatima

higf gr
0
noir-madlax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu connectes appuie sur mot de e oublié et là choisi carrément un autre mot de e!
bonne chance!
0