Code Erreur 0x8007025D lors de l'installation de windows 10

Nicoduwebs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 21 janv. 2019 à 20:03
Bonjour alors je rencontre ce problème à chaque tentative d’installation.

j'ai essayer avec un iso récent que j'ai effectuer avec windows média création tool et refus pour l'insérer même problème j'ai aussi essayer avec un ancien iso de windows 10 même problème.

Je choisie le format ueufi car ma carte mère est compatible mais elle peut aussi prendre du mbr

actuellement j'ai déjà mon os d'installer mais comme dans pas longtemps je reçoit un ssd je voulais faire une tentative d'installation sur un un hdd en rab qui est branché mais je rencontre ce problème le hdd à 10 ans donc est ce que c'est compatible gpt je vais vérifier en choisissant mbr

Si vous avez d'autre pistes je suis preneur car j'aimerai bien que ça fonctionne pour ssd et surtout gpt

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Teste avec une autre clé USB, elle doit faire 8 Go au minimum.
Sur ce sujet, cela a aidé : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-35332102-installation-windows-code-d-erreur-0x8007025d#3

Sinon pour ton SSD, sache qu'il est possible de cloner les disques.
C'est à dire recopier le contenu d'un disque à l'autre.
Cela permet de transférer Windows.

A lire :
Les conseils de changement de disque HDD vers SSD
Je te conseille Clonezilla ou Macrium Reflect pour copier le disque : Comment cloner son disque dur.

0
Nicoduwebs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et pour un ssd nvme j'ai vue qu'il y'avais un pilote speciphique faut il l'installer avant de mettre l'os ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > Nicoduwebs Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement rien de spécial.
Ils sont vendus avec un DVD-Rom
Tu peux installer le programme du constructeur.
L'outil peut maintenir le firmware à jour, configurer certaines choses, etc.
0