Code d’erreur 0x8007025D

Résolu
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obymedia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 janv. 2019 à 07:50
Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon disque dur de ma tour pour mettre le nouveau. Le nouveau DD étant vierge, j'ai utilisé une clé USB comme installateur de Windows, j'ai fais ceci grâce à l'utilitaire de Microsoft pour Windows 10 ce qui veut dire que c'était la dernière version et que normalement je ne devrai pas rencontrer de problème. J'ai tout d'abord fais booter mon ordinateur sur un port USB 2.0, en vain avec le Code d’erreur 0x8007025D, j'ai donc regardé un peu sur internet, ils disaient de le faire sur un port USB 3.0, j'ai donc essaie, et rebelote! J'ai ensuite vu que il était conseillé de réduire la partition où j'installerai Windows mais le problème étant, quand je suis sur la fenêtre où Windows me demande l'endroit où je veux l'installer, mon disque dur est considéré comme principal mais impossible de cliquer sur "Étendre", du coup je suis bloqué avec ce fameux Code d’erreur 0x8007025D et je ne sais absolument pas comment faire pour me sortir de ce pétrin !
En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider
Cordialement.

3 réponses

iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
J'ai suivi ce que vous avez dis, l'installation s'est faite, mais l'ordinateur a redémarrer après sans que je vois et quand j'allume l'ordinateur ça me dit que je dois appuyer sur ok pour redemarrer l'installation et ça fait ça en boucle
13
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 572
 
vas dans le bios et changer l'ordre des boots, il est configurer pour booter sur la clé en premier, il faut faire er le disque dur avant (si c'est le début de l'installation qui reprend
0
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69
 
Ah c'est bon c'est nickel ! L'installation a juste mit un peu plus de temps ! Merci infiniement pour votre aide tout marche nickel !
0