Code d’erreur 0x8007025D
Résolu iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
obymedia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2019 à 07:50
obymedia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 janv. 2019 à 07:50
A voir également:
- 0x8007025d windows 7
- Forum Windows 10
- Forum Windows
- Forum Windows
- Forum Windows 10
- Forum Windows 10
3 réponses
J'ai suivi ce que vous avez dis, l'installation s'est faite, mais l'ordinateur a redémarrer après sans que je vois et quand j'allume l'ordinateur ça me dit que je dois appuyer sur ok pour redemarrer l'installation et ça fait ça en boucle
jumulka Messages postés 12156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 4 572
vas dans le bios et changer l'ordre des boots, il est configurer pour booter sur la clé en premier, il faut faire er le disque dur avant (si c'est le début de l'installation qui reprend
iTeeZee Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 69
Ah c'est bon c'est nickel ! L'installation a juste mit un peu plus de temps ! Merci infiniement pour votre aide tout marche nickel !