Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?
Résolu Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas er vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .
A voir également:
- Floryday site
- Avis mino du sud - Meilleures réponses
- Chicmery - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Forum Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
208 réponses
quelqu'un qui dit beau tissu, belle coupe... c'est bien la seule personne à qui c'est arrivé...
moi, en plus des chiffons reçus, mal coupés, il y avait 2 pulls dont la description mentionnait 100 % coton, l'étiquette, elle, indique coton et polyester et ces misérables pulls sont à l'évidence 100 % polyester. Ils auraient dû être tricotés, c'est le principe du pull, mais en fait ils étaient tissés avec un maigre fil, donc tous mous et out ça à un prix pas du tout "pas cher"
moi, en plus des chiffons reçus, mal coupés, il y avait 2 pulls dont la description mentionnait 100 % coton, l'étiquette, elle, indique coton et polyester et ces misérables pulls sont à l'évidence 100 % polyester. Ils auraient dû être tricotés, c'est le principe du pull, mais en fait ils étaient tissés avec un maigre fil, donc tous mous et out ça à un prix pas du tout "pas cher"
Bonjour,
Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.
A plus.

Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.
A plus.
je viens de faire une commande chez Floryday et je l'ai reçue après 20 jours d'attente. Je ne suis pas déçue par les articles reçus, le rapport qualité/prix est correct mais les frais de port sont très élevés : 16.15 € + 0.84 € d'assurance. J'ai retourné pour un échange un corsage valant 20.40 € à l'adresse en Belgique qui m'a été fournie par Floryday en Chine, coût : 12.30 €. J'espère que l'échange va se faire normalement et sans attendre trop longtemps ? Vu le prix pour recevoir de la marchandise, je ne commanderai plus chez ce fournisseur. J'ai d'ailleurs vu sur le net de très mauvais avis sur ce vendeur concernant les retours et les remboursements
Floriday achète chez Ali Express et revend 2 fois voire trois plus cher !!! J'ai vérifié sur le site Ali Express les articles et tarifs vendus sur Floriday.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Merci Floryday de er de faux messages....
Rdv. Fin février avec un conciliateur pour détruire votre fausse société....
Rdv. Fin février avec un conciliateur pour détruire votre fausse société....
Bonjour,
Je souhaitais commander, mais déçue par tous les commentaires, car les sites sont bien faits, avec de super vêtements, mais réellement pas chers, voila le problème -
Je crois que les 3 sites : Floriday, Bellataka, Evaskiss sont un même site, mêmes vêtements, même systême de vente - Pourquoi ne peut on pas mettre fin à ces sites en ligne.....
Je souhaitais commander, mais déçue par tous les commentaires, car les sites sont bien faits, avec de super vêtements, mais réellement pas chers, voila le problème -
Je crois que les 3 sites : Floriday, Bellataka, Evaskiss sont un même site, mêmes vêtements, même systême de vente - Pourquoi ne peut on pas mettre fin à ces sites en ligne.....
Le site laederin est frauduleux et lorsque je m'appretais à commander sur Floryday, plusieurs choses m'ont interpellée : le nom est différent à certain endroits , (Floralday) nous recevons ensuite des pubs mélangeant les vêtements Floryday et Leaderin. Vigilance!! Je renonce à ces vêtements attractifs
BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !
Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...
Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en ...
Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...
Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en ...
Pour ma part , je commande chez Floriday depuis pratiquement 1an et je n'ai jamais eu de problèmes en ce qui concernent les articles ! Le délai est long , mais c'est stipulé au moment de la commande ! Les articles sont conformes , je n'ai eu qu'un souci la semaine dernière , plutôt que de renvoyer les articles ( trop petit ) , ils m'ont proposé de les garder et en plus m'en ont remboursé une partie en bon d'achat !
Grosse Arnaque .. j'ai commandé une veste avant les fetes , celles ci etant trop petite , j'ai souhaité la retourner ... pas d'adresse de retour, j'ai essaye de leur envoyer un message par mails , le mail n'est pas valable ... j'ai été en avec les questions réponses qui ne m'ont pas du tout donné de renseignements sur le retour ...
Je suis furieuse d'avoir été débiter sur mon compte de la somme de32.46 pour un chemisier que je n'ai jamais reçu encore une arnaque
Bonjour à tous,
j'ai é commande chez Floryday il y a deux semaines environ, j'ai biien reçu mes 3 robes mais elles sont trop grandes. J'ai donc envoyé un mail vian leur lien et effectivement au bout du 3eme mail, on donne une adresse en Belgique. Je ne les ai pas retournées dans la mesure ou j'avais lu que cette adresse n'était pas valable et que de toutes façons le remboursement ne se ferait pas. J'ai rendez-vous avec un conciliateur fin février pour essayer de me faire rembourser 158 euros environ, par ailleurs comme je suis ée par Paypal, j'ai fait une réclamation mais il faut que je patiente dans l'attente d'un retour.....entre temps j'ai triuvé sur internet ceci :
FLORYDAY - Information sur les marques déposées de l'Union européenne
L'enregistrement de la marque pour FLORYDAY a été déposé le 30 juillet 2017 et le 15 décembre 2017 sous le numéro de marque EUTM. 017055104 .
La marque appartient à ZC Holding (HK) Limited et est représentée par Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.
Aucune opposition n'a été soulevée pendant la période de publication. La période d'opposition de 90 jours pour cette marque a débuté le 7 septembre 2017.
L'enregistrement de la marque est en vigueur jusqu'au 30 juillet 2027 .
INFORMATION DE MARQUE
Nom de marque FLORYDAY No. de marque 017055104
Type Mot Statut Inscrit
Date de remplissage 30 juillet 2017 Date d'inscription 15 décembre 2017
NICE Classes 25 Base EUTM
Référence IBE2017417 Date de statut 19 décembre 2017
Informations sur le propriétaire
Propriétaire ZC Holding (HK) Limited
ID du propriétaire 847025
Statut légal Entité légale
Pays HK
Adresse ZC Holding (HK) Limitée
LAT / RM 11 09 / F 1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
HONG KONG
Informations représentatives
Représentant Isabelle Bertaux
Numéro de représentant 71845
Statut légal Individuel
Pays FR
Adresse Isabelle Bertaux
55 rue Ramey
F-75018 PARIS
ZC Holding (HK) Limited
Si quelqu'un peut se renseigner sur cette Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.
Merci de le faire savoir rapidement, grosse arnaque !!!!!!
j'ai é commande chez Floryday il y a deux semaines environ, j'ai biien reçu mes 3 robes mais elles sont trop grandes. J'ai donc envoyé un mail vian leur lien et effectivement au bout du 3eme mail, on donne une adresse en Belgique. Je ne les ai pas retournées dans la mesure ou j'avais lu que cette adresse n'était pas valable et que de toutes façons le remboursement ne se ferait pas. J'ai rendez-vous avec un conciliateur fin février pour essayer de me faire rembourser 158 euros environ, par ailleurs comme je suis ée par Paypal, j'ai fait une réclamation mais il faut que je patiente dans l'attente d'un retour.....entre temps j'ai triuvé sur internet ceci :
FLORYDAY - Information sur les marques déposées de l'Union européenne
L'enregistrement de la marque pour FLORYDAY a été déposé le 30 juillet 2017 et le 15 décembre 2017 sous le numéro de marque EUTM. 017055104 .
La marque appartient à ZC Holding (HK) Limited et est représentée par Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.
Aucune opposition n'a été soulevée pendant la période de publication. La période d'opposition de 90 jours pour cette marque a débuté le 7 septembre 2017.
L'enregistrement de la marque est en vigueur jusqu'au 30 juillet 2027 .
INFORMATION DE MARQUE
Nom de marque FLORYDAY No. de marque 017055104
Type Mot Statut Inscrit
Date de remplissage 30 juillet 2017 Date d'inscription 15 décembre 2017
NICE Classes 25 Base EUTM
Référence IBE2017417 Date de statut 19 décembre 2017
Informations sur le propriétaire
Propriétaire ZC Holding (HK) Limited
ID du propriétaire 847025
Statut légal Entité légale
Pays HK
Adresse ZC Holding (HK) Limitée
LAT / RM 11 09 / F 1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
HONG KONG
Informations représentatives
Représentant Isabelle Bertaux
Numéro de représentant 71845
Statut légal Individuel
Pays FR
Adresse Isabelle Bertaux
55 rue Ramey
F-75018 PARIS
ZC Holding (HK) Limited
Si quelqu'un peut se renseigner sur cette Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.
Merci de le faire savoir rapidement, grosse arnaque !!!!!!
Mêmes déboires pour moi. Qualité lamentable et matières plastiques hideuses, pointures inadaptées . Après 4 mails, la procédure de retour n'est toujours pas clarifié, ils nous mènent en bateau. Dans un x-ième mail, ils nous cite un entrepôt en Belgique, 3 mails plus tard, il me communique enfin une adresse d'expédition pour les Pays-Bas,...... Ce sont des arnaqueurs ....
Bonjour,
Reçu un semblant des articles commandés après un mois d'attente au lieu des 11 jours maxi annoncés ...
La qualité des articles est carrément "pourrie"!!!
Je ne recommande absolument pas les achats sur ce site
Reçu un semblant des articles commandés après un mois d'attente au lieu des 11 jours maxi annoncés ...
La qualité des articles est carrément "pourrie"!!!
Je ne recommande absolument pas les achats sur ce site
Pourquoi ne trouve t on pas un site serieux avec de belles propositions ? Les sites chinois pullulent...et chaque fois c est la déception. Les articles sont pourtant chouettes en photo. Si j etais entrepreneuse je ferais ces articles en avec la qualité qui va avec.
Sinon on n oublie pas les magasins gardez vos sous pour le deconfinement.
Sinon on n oublie pas les magasins gardez vos sous pour le deconfinement.
Ce sont les importateurs et distributeurs européens qui s en mettent plein les poches avec ces escroqueries, mais les chinois savent aussi très bien fabriquer de la bonne qualité qui pourrait nous être revendue à un prix acceptable. Seulement, le bon rapport qualite/prix, ce n est pas pour tout le monde... Voilà. Et il est question de nous renvoyer vers les boutiques. Encore faudrait il qu elles proposent quelque chose de portable et séduisant en grandes tailles... Et on irait peut être mais c est la croix et la bannière pour trouver ce qui nous va, et encore plus ce qui nous plaît. Inutile de nous punir à coup d arnaque et de nous culpabiliser en plus pour un prétendu manque de solidarité avec nos boutiques :ce sont eux qui ne sont pas solidaires de toutes les silhouettes et qui réservent une marchandise indigne aux petites bourses.
Moi aussi je me suis fait arnaquer j'ai bien reçu les articles et s'est vraiment mal taillé et il n'y a aucune adresse pour les renvoyer je l'ai dans l'os j'en ai eu pour 100 euros avec les frais de port cher
Ce soir 12 janvier 2019 , un coup de téléphone à 19h 30 m'annonçant la
livraison du manteau commander il y a une semaine , je déballe , je confirme
que cette article ne correspond pas du tout
livraison du manteau commander il y a une semaine , je déballe , je confirme
que cette article ne correspond pas du tout
Bonjour
Non non pas de coup de fil. Que des mails presque tous les deux jours et honnêtement au bout d’une petit semaine, commande reçu et pour le prix que j’ai payé c’est pas mal. J’ai pris 2 pantalons 3 chemisiers 2 T-shirt, le vert clair un peu grand pour un XL, mais je le porte avec un legging et sa e bien.
Non non pas de coup de fil. Que des mails presque tous les deux jours et honnêtement au bout d’une petit semaine, commande reçu et pour le prix que j’ai payé c’est pas mal. J’ai pris 2 pantalons 3 chemisiers 2 T-shirt, le vert clair un peu grand pour un XL, mais je le porte avec un legging et sa e bien.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande.....quelle déception, la robe n'est pas le modèle commandé (erreur code de leur part.....) - j'ai demandé le remboursement.....et il ne me font qu'un remboursement partiel.....
Honteux, malhonnête......je ne commanderai plus jamais chez eux....et je regrette de ne pas avoir été assez vigilante et venir me renseigner sur ce site avant de er commande.
Je viens de recevoir ma commande.....quelle déception, la robe n'est pas le modèle commandé (erreur code de leur part.....) - j'ai demandé le remboursement.....et il ne me font qu'un remboursement partiel.....
Honteux, malhonnête......je ne commanderai plus jamais chez eux....et je regrette de ne pas avoir été assez vigilante et venir me renseigner sur ce site avant de er commande.
quel honte livré des chaussures taille 43 qui correspond a du41.5 impossible de mettre ces chaussures la politique de ce site envoyer des tailles qui ne corresponde pas pour vous faire dépenser de l'argent pour le retour et ne vous rembourse pas les frais de livraison un achats de plus de 40 euros me coute 30 euro de ma poche je conte déposé une plainte pour arnacque à la commande
Tout à fait d’accord cette marque et ce site sont à dénoncer haut et fort c’est une arnaque pure et simple
Tous les sites chinois se servent aux mêmes centrales de fournisseurs. Il ne faut pas les agresser d'emblée lorsqu'il y a un problème, mieux vaut pratiquer l'anglais, car l'échange est impossible en français. J'étais comme tous ceux et celles qui ont été déçus au début, mais maintenant je comprends mieux la mentalité, et surtout les circuits, les traditions etc.. j'ai avec eux des échanges respectueux, fructueux, quand quelque chose ne va pas ils me remboursent rubis sur l'ongle, ce n'est pas du tout ce que vous croyez, de l'arnaque, juste une société très différente de la nôtre qui essaie de s'adapter au libre échange dans un Monde qui va bien trop vite.. Je pense sincèrement que ces sites ne sont ni pires ni meilleurs que les nôtres, mais ils sont bien plus polis en cas d'échange ou de remboursement.. Ne pas commencer par les agresser, écrire poliment et demander simplement leur aide, cela fait des merveilles, croyez moi ! Je commande souvent chez eux, quelque soit le site, et je ne suis plus jamais déçue maintenant que j'en connais les rouages ! Enfin, personne n'oblige personne à commander en Chine, nous le faisons car les prix sont attractifs, donc arrêtons cette mentalité mesquine bien française qui consiste à critiquer tout ce que nous ne comprenons pas a priori.. établissons des relations courtoises, la confiance suivra..
j ai commander 3 articles sur floriday aussitôt ancaissés mais pas de confirmation pas de numero de commande un mois déjà et pas de tel rien!!! se n est pas honete d autant qu ils ont mon numero de carte la je suis mal
Bref, j'ai acheté pour 169€ de vêtements dont seulement 5 pourront être portés et encore, sans trop faire la difficile...je n'envisage même pas un retour compte tenu de la qualité du site.
Un conseil ! Laissez tomber !!!!!!!!!!