Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ?

Résolu/Fermé
Lina_3543 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 17 janv. 2021 à 23:11
Bonjour,
Et voila... je me suis faite avoir... j aurais du quand meme me mefier .. commandé des articles magnifiques en photos.. certainement "volees" sur internet... recu ce jour des horreurs... meme pas portable pour dormir... a la benne direct avec une grosse colere contre moi... du chinois bas de gamme.. il devait y avoir des broderies... c'est du graphique.. le tissu devait etre en lin.. c est un synthetique hideux... je ne parle ni de la taille, ni de la coupe, ni des coutures... meme en serpillère ca ne me sera pas utile.. allez hop, on ne m y reprendra plus...
A voir également:

69 réponses

piquesous Messages postés 15953 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 072

Bonjour,

Désolé pour vous, mais avec une simple recherche rien que sur le forum CCM, vous auriez vue que le site n’est pas vraiment recommandable.
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/s/floriday
Donc pour les prochaines fois, pensez à faire une recherche avant de commander quelque chose.

A plus.
120
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Continuer sur le sujet groupé

.

0