Avis sur Saramart : est-ce fiable ?
Résolu
Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
154 réponses
Il n'existe même pas de site.
C'est des sangsues de plate formes de jeux vidéos, de réseaux sociaux, et tout ce que tu voudra pour se faire de la pub pour une compagnie qui e pour du vent.
Avec probablement des bots qui postent pour faire des commentaires positifs à leur égard.
C'est des sangsues de plate formes de jeux vidéos, de réseaux sociaux, et tout ce que tu voudra pour se faire de la pub pour une compagnie qui e pour du vent.
Avec probablement des bots qui postent pour faire des commentaires positifs à leur égard.
Bulma > Zh310
Perso j’ai toujours commander dessu draps chaussur etc jamais eu de problème
Angeline123 > Zh310
J’ai déjà commander sur saramart j’ai tous reçu rien de perdu bonne qualité il suffit de lire les informations tous en bas de la page à droite
Sarat mart je parle de ce site là. Je considère ces 94€ comme perdu !!! Pour moi ils sont malhonnêtes. Zalando prends moins de une semaine pour te livrer et ceux là depuis le 2 décembre toujours rien ! Et ils m'ont bloqué pour que je puisse plus faire de réclamation ..
Hello!
On ne sait pas où est localisé cette 'boutique' un peu fantôme.. On présume que cela se situe en Asie.. D'où de longs délais ou même pas d'expédition.
On attend toujours un lien vers ce site pour analyse..
A+
Sites pourris et influenceurs véreux:
https://www.marieclaire.fr/,ces-e-shops-sur-lesquels-il-ne-faut-jamais-rien-acheter,836888.asp
La liste est loin d'être complète!!
On ne sait pas où est localisé cette 'boutique' un peu fantôme.. On présume que cela se situe en Asie.. D'où de longs délais ou même pas d'expédition.
On attend toujours un lien vers ce site pour analyse..
A+
Sites pourris et influenceurs véreux:
https://www.marieclaire.fr/,ces-e-shops-sur-lesquels-il-ne-faut-jamais-rien-acheter,836888.asp
La liste est loin d'être complète!!
Vous avez commandé depuis quand? mince .. j'ai commandé il y a 1 semaine une commande de 90€!!! J'espère que ce site n'est pas une anarque sinon je compte pas m'en arrêter là.. Ça va bien tout c'est ************** qui s'amuse à faire de la fausse pub et arnaquer les plus "pauvres" avec leurs acticles de marques pas chers qui font envies..
</ital>.
*****Message modifié par la modération restez factuel dans vos propos, merci |
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C’est un site chinois ou japonais donc c’est normal que sa mettent du temps à arriver et puis c’est de la contrefaçon et on ne paye pas les frais de douane et de port donc soit vos colis on était saisie par la douane soit il a été voler par les livreurs moi j’ai déjà commander sur ce site et j’avais reçu ma commande et en plus sa met plus de temps en raison du COVID 19 donc il faut compter 1 mois voir 1mois et demi si votre colis n’est pas arrivé avant ce délais c’est pas la faute du site
Il faut surtout pas commander sur ce site c est une arnaque. J ai testé 2 fois. Les vêtements
que j ai reçu non rien à voir avec ceux commandé. Ils se foutent grave de notre gueule.
que j ai reçu non rien à voir avec ceux commandé. Ils se foutent grave de notre gueule.
Bonjour je viens aussi de commandé affectivement il y as des chance pour que les produits arrive jamais peu être à cause de la douane mais c'est très simple commandé en utilisant Paypal si les produits n arrive pas au bout de 3 semaines faite un litige comme ça au moins pour êtes couvert et ils rembourserons normalement... Si votre article n'arrive jamais
Bonjour à tous se site est une vraie arnaque j'ai commandé des vêtements depuis octobre et jusqu'à présent rien, je les est signalé ils disent qu'ils vont me rembourser depuis décembre j'attends mon remboursement
Je déconseille tres fortement !!
Marqué comme livré alors que l article n est pas arrivé en ensuite le livreur n a pas réussis a trouver un hôpital, on essai soit disant de me dre pas un seul appel en absence.
Et pour finir quand vous posez une question on vous répond a côté et pas dans la langue demandée.. Nul ! Jamais vu ca !!!
Marqué comme livré alors que l article n est pas arrivé en ensuite le livreur n a pas réussis a trouver un hôpital, on essai soit disant de me dre pas un seul appel en absence.
Et pour finir quand vous posez une question on vous répond a côté et pas dans la langue demandée.. Nul ! Jamais vu ca !!!
Le 11 Javier 2021, jai à er une commande de 13 articles chez SARAMART d'une valeur de 297,28 Euros. Le 28 janvier, je reçois une livraison colissimo venant de saramart. A ma grande surprise, le colis contient un seul article d'une valeur de 31,57 euros.
Depuis plus rien. quand je vais dans mon compte saramart, ma commande est signalé comme livré .
Je n'est pas d'information concernant le reste de ma commande qui est de 12 articles.
Impossible de les dre. je ne sais
pas comme t faire pour ne serait qu'avoir plus d'ample information concernant ma commande.
J'ai été à la poste et il me dise qu'il on livré ce qu'il on reçu. je ne sais pas vers qui me tourner.
Depuis plus rien. quand je vais dans mon compte saramart, ma commande est signalé comme livré .
Je n'est pas d'information concernant le reste de ma commande qui est de 12 articles.
Impossible de les dre. je ne sais
pas comme t faire pour ne serait qu'avoir plus d'ample information concernant ma commande.
J'ai été à la poste et il me dise qu'il on livré ce qu'il on reçu. je ne sais pas vers qui me tourner.
C’est normal déjà faut attendre au moins 1 mois d’attente et en plus en ce moment ça va mettre encore plus de temps, enfin c’est pas vraiment le moment de commander quoi...
C'est un faux site c'est de l'arnaque... méfiez-vous pas acheté... je le fais arnaqué. Et tu auras personne pour réclamer à ne pas acheté attention attention ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ ⚠ un site d'arnaque je suis victime et pas de solution
Répondre
Répondre
Désolé mais je cautionne pas ton attitude en effet le principe d'un forum c'est de faire part de ses expériences mauvaise comme bonne et d'ailleurs si tu ne te contentais pas de lire que les messages qui vont ds ton sensé tu verra que c'est beaucoup la douanes qui intercepté les colis c'est illégale en d'acheter de la contrefaçon, mais pas en Chine donc u final c'est toi qui arnaque les grandes marques en achetant ces contrefaçon ,estimé toi heureux que tu ne perdes que tes achats: selon l'article L 335-2 tu risque 3 ans d'emprisonnement ferme donc au lieu d'insulter gratuitement une personne qui n'est pas de ton avis reposé toi la question : t'as joué ,t'as perdu
Salut
J'ai fouillé un peu, je pense que c'est ça:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saramart.android
https://fr-fr.facebook.com/pages/category/App-Page/SaraMart-1847295845340282/
;)
J'ai fouillé un peu, je pense que c'est ça:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.saramart.android
https://fr-fr.facebook.com/pages/category/App-Page/SaraMart-1847295845340282/
;)
Et bien moi qui voulais commande merci les filles pour vôtres avis et courage tjrs faire une 1 précommande 1 article pas cher vous voyer après vous commander j'allais commander plein de sac as main mais la non je me suis tellement fait avoir par des sites fantôme 200 euro d'achat et jamais rien par contre argent bien prélever faite attention les filles bs de gens se font avoir en beauté ils vendent du rêve et volent votre argent
Le site est une arnaque ! Si vous voulez commander fait installer l’application ! Est c’est du sur ! Livraison gratuité colis reçu en 18jour ! Un peux long ! Mais je l’es reçu c’est l’essentiel !