Protection contre les virus gérée par organisation

Résolu/Fermé
lydo69 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 3 mai 2019 à 08:51
Bonjour a tous !

Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)

A voir également:

10 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Surement le retrait des malwares =)

Attention à ce que tu télécharges,

Supprime le dossier C:\FRST

Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

~~

Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes de désinfection.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.

5
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675 > junkyboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce sujet a été fermé suite à un trop grand nombres de demandes de désinfection.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez créer votre propre sujet en allant dans la partie Virus du forum et en cliquant sur le bouton Poser une question.
Remplissez les champs et envoyer votre demande.

0