Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??
2ln2 -
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 13:53
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 13:53
A voir également:
- Est ce que quelqu'un aurait une solution svp??
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forum Snapchat
- Forum Facebook
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour,
Je pense à un problème de batterie.
Pour vérifier:
- brancher le téléphone
- attendre que la pomme apparaît
- immédiatement débrancher
Si la pomme disparaît instantanément, c'est parce que le téléphone essaye de démarrer avec l'énergie du chargeur, puis lors de la bascule sur la batterie, ne la trouve pas car débranchée ou hors service.
Si la pomme ne disparaît qu'au bout de quelques secondes, le problème se complique...
Je pense à un problème de batterie.
Pour vérifier:
- brancher le téléphone
- attendre que la pomme apparaît
- immédiatement débrancher
Si la pomme disparaît instantanément, c'est parce que le téléphone essaye de démarrer avec l'énergie du chargeur, puis lors de la bascule sur la batterie, ne la trouve pas car débranchée ou hors service.
Si la pomme ne disparaît qu'au bout de quelques secondes, le problème se complique...
2ln2
Effectivement la pomme disparaît dès que je le débranche, donc conclusion c'est un problème avec la batterie ? Si oui, combien cela coûterait de la faire changer ??
alexandreisaac Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 67
La plupart des magasins facturent autour de 30€ seulement.