Mise en marche imprimante Brother MFC

Résolu
Sagane Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mike - 14 janv. 2024 à 20:40
Bonjour,
Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou longue pression, rien n'y fait (j'ai vérifé alimentation etc.). Je craque !!!

8 réponses

jmarion3 Messages postés 47489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 394

Bonjour;

1ere piste >> Voir ce lien >> Commentaire de nanouino
J'ai é Brother au 0149906109, le technicien m'a demandé de débrancher la prise secteur, de maintenir une pression se le bouton ON/OFF tout en rebranchant la prise secteur, l'imprimante s'allume. tu attend quelques secondes tu lâche le bouton ON/OFF et tu ferme le message sur l'écran. et c'est bon sa refonctionne. par contre tu laisse ton imprimante au moins 2h apres allumée, si elle se met en veille pas grave mais toi tu n'appuie pas sur ON/OFF.

As-tu vérifié s'il n'y aurait pas un fusible à l'arrivée de l'alimentation ??
Si toujours pas ok, je creai encore
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

39
fr-ru

La manipulation fonctionne au top.
ATTENTION si votre imprimante est sur une multiprise avec interrupteur (comme moi), le fait de couper la multiprise ne fonctionne pas. IL FAUT absolument débrancher l'imprimante de la multiprise et la laisser ce "décharger" quelques secondes avant la rebrancher.
5
Flops > fr-ru

Même probleme,
La manip m’envoyait toujours vers « arrêt en cours »
Certains disaient que ça venait des cartouches non Brother, j’ai donc déconnecté les cartouches et c’est parti !
Merci à vous
8