Blocage temporaire

Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 httpswww.facebook.comEmily.Peters70 - 20 févr. 2019 à 22:10
Bonjour, Jai un message qui me dis ceci "Vous êtes temporairement bloqué
Il semble que vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité correctement en allant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser.

Pour en savoir plus sur les blocages, consultez les Pages d’aide."

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement ?
A cause de ce blocage, je ne peut plus aller sur le journal d'un ami, ni même sur le mien.
J'ai pourtant écris directement à Facebook, mais aucune réponse depuis hier.
Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

D'après un membre de l'équipe d'aide facebook :

" Facebook a mis en place des règlements visant à réduire les risques de comportements pouvant être considérés par d’autres membres comme importuns ou abusifs. Votre utilisation d’une fonction nous a semblé potentiellement abusive, même si telle n’était pas votre intention.

Quelques éléments à garder à l’esprit au sujet de votre blocage :
- Les blocages sont temporaires et peuvent s’étendre de quelques heures à quelques jours
- Nous ne pouvons malheureusement pas lever le blocage. "
25
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ca ne me dis pas de quelle fonction il s'agit.
0
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 316 > Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas une fonction comme on peut l'entendre mais plutôt un comportement.
Une ou plusieurs personnes ont dues être choquées par ton comportement et elles l'ont signalé à Facebook qui t'a bloqué ton compte provisoirement.
-1
myke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Ou plus simplement, inviter trop de personne d'un coup, mettre trop de post d'affilée. etc. FB n'aime pas les grandes répétitions qui sont souvent le signe de comportements commerciaux ou malveillant.
0
Larkos Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

J'ai été bloque quand même pendant 24h
0