Pourquoi je n'ai pas les GIF sur Instagram
Résolu
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les dernières mises a jours comme "suivre les hashtags" ect qui se répète plusieur fois d'ailleurs ! Mais toujours pas celle des "GIF". Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Gif instagram marche pas
- Pourquoi je ne peux pas envoyer de gif sur instagram - Meilleures réponses
- Gif instagram marche pas 2024 - Meilleures réponses
- Forum Instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Forum Xiaomi
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
16 réponses
Bonjour
Les mises à jour sont toujours faites par lot d’utilisateurs... il faut attendre.
On a jamais tous en même temps les même fonctionnalités
Les mises à jour sont toujours faites par lot d’utilisateurs... il faut attendre.
On a jamais tous en même temps les même fonctionnalités
bonjour, je relance le sujet, j’ai un compte de 2010-2011 et pareil que tout le monde je n’ai toujours pas les gif, et sondage avec l’emoji, je m’en fichais un peu mais ce qui m’embete plus récemment c’est que je n’ai pas l’option pour reposter une publication ou une story dans ma story... par contre j’ai les options récentes style igtv, je comprends pas, des news de quelqu’un ici pour qui ce serait résolu ?
Bonjour,
J’ai exactement le même problème et une amie m’a appris que Snapchat et Instagram avaient mis fin à leur contrat avec GIF en raison d’un GIF raciste. Je vous partage l’article : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/12/instagram-et-snapchat-desactivent-giphy-a-cause-d-un-gif-raciste_5269697_4408996.html
J’ai exactement le même problème et une amie m’a appris que Snapchat et Instagram avaient mis fin à leur contrat avec GIF en raison d’un GIF raciste. Je vous partage l’article : http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2018/03/12/instagram-et-snapchat-desactivent-giphy-a-cause-d-un-gif-raciste_5269697_4408996.html
Bonjour tout le monde ! Toujours pas de gif pour moi non plus. Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve aucune réponse... Certains d'entre vous ont ils finis par récupérer cette fonctionnalité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'ai pas accès aux GIFs à rajouter dans Story. J'ai un Iphone 6, j'ai la version IOS 11.2.6 et j'ai également la dernière version d'Instagram. Quelqu'un aurait-il une explication/solution ? D'avance merci ! :)
Bonjour,
J’ai exactement le même problème !!! C’est frustrant.
Impossible d’envoyer un message à Instagram a ce sujet. J’ai un iPhone 7 avec la dernière mise à jour et je pensais être le seul sans gif.
Par contre, quand un ami se connecte avec son compte via mon téléphone, les gifs fonctionnent. Donc le problème vient bien de mon compte perso.
Aucune solution n’est sur internet :’(
J’ai exactement le même problème !!! C’est frustrant.
Impossible d’envoyer un message à Instagram a ce sujet. J’ai un iPhone 7 avec la dernière mise à jour et je pensais être le seul sans gif.
Par contre, quand un ami se connecte avec son compte via mon téléphone, les gifs fonctionnent. Donc le problème vient bien de mon compte perso.
Aucune solution n’est sur internet :’(
J’ai exactement le même problème est il vient également de mon compte instagram et non Deb mon téléphone ... je leur écris tous les jours en espérant une reponce un jour grâce aux paramètres > signaler un problème > quelque chose n’en fonctionne pas. Peut être que si nous sommes plusieurs à leur écrire nous aurons une réponse.
Même problème.... Je ne trouve aucune réponse, aucune solution...
Le problème ne vient-il pas de nos comptes qui ne sont pas récents ? 2010 le mien...
Le problème ne vient-il pas de nos comptes qui ne sont pas récents ? 2010 le mien...
bonjours alors voila j’ai le même problème j’ai toute les mise à jours effectués et j’ai pas les gifs et perso mon compte a que 1ans et celui de ma copine plus de 3ans mais contrairement à moi elle a les gifs donc ça peut pas venir des compte ancien parce que le mien et ressent entre le sien non donc j’en conclue sa mais voilà on va tous attendre que ça vienne et qu’ils résout ce problème
J’ai un iPhone 8+ depuis quelques semaines. J’ai fait toutes les mises à jour régulièrement et je n’ai pas les gifs, je ne les ai jamais eu même avant avec mon iPhone 6+. Je ne pense pas que ça vienne de mon compte parce que j’ai installé Insta sur le téléphone de ma maman qui est sur android et là ça marche quand je me connecte à mon compte. C’est vraiment bizarre je n’y comprends rien. Insta ne répond pas à mes messages. Quelqu’un aurait-il la solution ou une idée d’où vient le soucis ? Merci d’avance. Ça m’en rend dingue de ne pas avoir cette option. C’est bête mais j’aimerais bien pouvoir mettre des gifs dans mes stories moi aussi
J'ai arpenté des tas de forums sans trouver aucune solution. J'ai envoyé plusieurs messages à Insta pour signaler ce problème mais je n'ai jamais eu la moindre réponse. Et le pire c'est que sur le téléphone de ma mère ( sous android ) je me connecte avec mon compte et là je les ai donc c'est que ça ne vient pas des comptes mais plutôt des mises à jour de l'application proposées par Apple je pense. Enfin c'est le résonnement que je me suis fait. J'attends toujours une issue favorable pour avoir les gifs, j'espère que ça finira par arriver.
Idem avec mon huawei p9lite
Ni gifs, ni sondages. Tout le reste est ok. Ça vient de mon compte pour ma part, j'ai essayé de me connecter avec le gsm de mon fiancé et même problème, uniquement avec mon compte.. ça devient chiant, comme vous je n'ai pas envie de devoir créer un nouveau profil pff
Ni gifs, ni sondages. Tout le reste est ok. Ça vient de mon compte pour ma part, j'ai essayé de me connecter avec le gsm de mon fiancé et même problème, uniquement avec mon compte.. ça devient chiant, comme vous je n'ai pas envie de devoir créer un nouveau profil pff
Alors moi j'ai deux comptes. Le mien que j'ai depuis 3 ans et un autre avec une amie tout récent. Et avec mon Samsung Galaxy S7 (et les dernieres mises à jours) en me mettant sur mon compte je n'ai pas l'option Gif alors que quand je switch sur le compte commun l'option est disponible.
Donc dans mon cas, j'aurais envie de dire que c'est propre à chaque compte mais en lisant certains autres cas non... un vrai casse tête! Comme vous j'attend avec impatience cette fonctionnalité!!!
Donc dans mon cas, j'aurais envie de dire que c'est propre à chaque compte mais en lisant certains autres cas non... un vrai casse tête! Comme vous j'attend avec impatience cette fonctionnalité!!!
Bonjour à tous,
Ce matin, grosse surprise, je veux publier qqchose dans ma story, et ohh miracle: j'ai les gifs, les stories à la une, les sondages avec smiley... 6 mois après mais CA Y EST! :-) :-)
Ce matin, grosse surprise, je veux publier qqchose dans ma story, et ohh miracle: j'ai les gifs, les stories à la une, les sondages avec smiley... 6 mois après mais CA Y EST! :-) :-)
Bonjour je ne sais pas si vous aurez une solution pour moi , mais j'ai un smartphone 7 android , avant sur instagram je pouvais dans une story ajouté des gifts animés et c'est toujours le cas maintenant mais le soucis est que ma story ne veut pas se publier avec une insération de gifts animés , je ne comprends pas le pourquoi . Ce qui fait que tant que la publication ne se fait pas , je ne peux me déconnecter de Instagram . Pour pouvoir me déconnecter de l'application , je suis alors obligée d'aller dans les paramètres de mon smartphone , dans l'application aller dans stockage , et effacer le stockage et mes données pour que enfin instagram se ferme . Puis si je veux re publier des photos sur instagram , je me re connecte sans trop de soucis souvent par via mon compte facebook , ensuite je dois ré accepter toutes les autorisations pour l'accès à mes photos de mon smartphone , cela devient pénible
Oui moi aussi !! Je suis obligée pour ma part de me mettre en mode avion pour effacer les story qui bloquent suite à l'insertion de gifs et de multi hashtag. Sinon rien ne se publie jusqu'à écoulement des 24h de la story qui se met en défaut de publication continuellement jusqu'au bout. C'est inable !!! Pas vraiment de solutions hélas, je crois....
Bonjour, il m'arrive la même chose mais en plus prononcé, il me manque certaines fonctionnalitées datant de 2016 et toutes les récentes ( sondages,gifs, questions,...) de plus, mon interface de l'appli n'évolue plus depuis un certain temps.
JE N'AI PAS ET j'ai supprimé l'appli, je l'ai remise, je me suis dconnectée et reconnectée.
J'ai fait les mises à jours IOS, j'ai fait toutes les mises à jours nécessaire et je ne les ai toujours pas !!!!