Mon compte snapchat se déconnecte tout seul
Résolu bebounee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebounee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 12:38
bebounee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 12:38
A voir également:
- Pourquoi mon snap se deconnecte tout seul
- Snapchat deconnexion automatique - Meilleures réponses
- Pourquoi mon compte snap se deconnecte - Meilleures réponses
- Forum Snapchat
- Forum Snapchat
- Forum Google Chrome
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
- Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour ,
Moi aussi ca m'arriver souvent mais depuis que j'ai fait la mise a jour de snapchat ca se déconecte plus ou sois une mise a jour de ton téléphone (si d'autre compte se déconnecte aussi)
Si ca marche pas : désinstalle snapchat et re-installe le ou change ton mot de e de preference
e snapchat peut etre qu'il pourrons te dire ce que c'est
Moi aussi ca m'arriver souvent mais depuis que j'ai fait la mise a jour de snapchat ca se déconecte plus ou sois une mise a jour de ton téléphone (si d'autre compte se déconnecte aussi)
Si ca marche pas : désinstalle snapchat et re-installe le ou change ton mot de e de preference
e snapchat peut etre qu'il pourrons te dire ce que c'est
bebounee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse ! Effectivement je n'ai pas fais la dernière mise à jour snapchat. Au moins je suis rassurer sur le fait que personne ne c'est connecter sur mon compte ;)