Démarage portail acer , acer care center

Résolu
Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 déc. 2017 à 20:12
Bonsoir , j'ai un ordinateur portable acer j'aimerais enlever ( portail acer , acer care center ) qui se lance a chaque démarrage dans msconfig > démarrage il n'apparaisse pas merci de votre aide :)
A voir également:

9 réponses

HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550

Bonjour Azefun,

Installez le logiciel CCleaner et accédez par la suite à l’onglet Outils, puis choisissez Démarrage.

Sélectionnez ensuite les programmes à désactiver.

CCleaner : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
1
Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'apparaisse pas non plus dans ccleaner
0
HelpiOS Messages postés 14965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 550 > Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, toujours dans CCleaner, y a-t-il des programmes dans les Tâches planifiées ?
0
Azefun Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui dans les tâche planifiée de ccleaner aucun des deux apparaît j'ai juste acer care center uptade que j'ai désactiver puis redémarrer le pc mais rien n'y fait
0