DVD coincé
Free94100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 03:38
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 03:38
A voir également:
- Éjecter cd freebox sans télécommande
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Il faut débrancher électriquement et rebrancher tout en appuyant sur le bouton "reset".
Si cela ne suffit pas à faire sortir le disque du lecteur, tu peux la même manip' mais en maintenant le player orienté vers le bas et/ou en le tapotant. Tu devrais y parvenir, il faut parfois refaire la manip' plusieurs fois
parfois débrancher rebrancher suffit
Il faut débrancher électriquement et rebrancher tout en appuyant sur le bouton "reset".
Si cela ne suffit pas à faire sortir le disque du lecteur, tu peux la même manip' mais en maintenant le player orienté vers le bas et/ou en le tapotant. Tu devrais y parvenir, il faut parfois refaire la manip' plusieurs fois
parfois débrancher rebrancher suffit
Free94100 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci de ta réponse Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout les Boutons reset etc pcq ce n'est pas à moi , et j'ai vu la solution de débrancher la machine électroniquement et la prise n' est pas accessible et je ne peut pas changer tous les meubles car je ne suis pas chez moi , Mais j'ai quand même essayer sans résultat, pourrais tu être plus précise?