A voir également:
- Floryday retour de commande
- Floryday retour article - Meilleures réponses
- Floryday mon remboursement - Meilleures réponses
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Forum Consommation & Internet
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Commande dism - Guide
38 réponses
Bonjour
Les sites asiatiques de fringues bas de gamme ont pour habitude de ne pas rembourser.. Alors pourquoi s'obstiner à vouloir renvoyer la daube?
1- Ca coûte cher..
2- Le site ne remboursera pas (Probabilité = 99%)
Les tailles trop petites ou totalement fantaisistes sont un problèmes récurrent chez ce genre de site.. C'est un fait connu!
A+
Les sites asiatiques de fringues bas de gamme ont pour habitude de ne pas rembourser.. Alors pourquoi s'obstiner à vouloir renvoyer la daube?
1- Ca coûte cher..
2- Le site ne remboursera pas (Probabilité = 99%)
Les tailles trop petites ou totalement fantaisistes sont un problèmes récurrent chez ce genre de site.. C'est un fait connu!
A+
Voici les conditions indiqué sur le site. https://www.floryday.com/fr/return-policy.html
Mais pour vous donnez une idée, un sujet parlant du même site il y a quelques jours. https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-34399398-comment-savoir-si-le-site-de-vente-floriday-est-reellement-fiable
Et d'après quelques recherche, les avis ne sont pas très bon du tout.
Mais pour vous donnez une idée, un sujet parlant du même site il y a quelques jours. https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-34399398-comment-savoir-si-le-site-de-vente-floriday-est-reellement-fiable
Et d'après quelques recherche, les avis ne sont pas très bon du tout.
Bonjour,
J' ai 1 retour à faire, je vais donc à la poste , envoi à mes frais en recommandé je préfère .
Sinon pour l' adresse de retour , je leur ai envoyé 1mail le 30 AVRIL.A ce jour sans réponse de leur part, je me sers d' 1 adresse que j' avais dans mon colis sur 1 auto-collant!!!!
NOM: FLORYDAY Return Center
Adresse: Rue de l' Informatique 10-1,
4460Grâce-Hollogne
Belguim
Si cela peut vous aider.
Affaire à suivre!!!!
J' ai 1 retour à faire, je vais donc à la poste , envoi à mes frais en recommandé je préfère .
Sinon pour l' adresse de retour , je leur ai envoyé 1mail le 30 AVRIL.A ce jour sans réponse de leur part, je me sers d' 1 adresse que j' avais dans mon colis sur 1 auto-collant!!!!
NOM: FLORYDAY Return Center
Adresse: Rue de l' Informatique 10-1,
4460Grâce-Hollogne
Belguim
Si cela peut vous aider.
Affaire à suivre!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Pareil ! Ils m'envoient un coupon de retour avec une adresse aux pays-Bas et ils te disent qu'il ne faut pas l'envoyer aux Pays-Bas mais en Belgique !! Ca sent l'arnaque à plein tubes.
Le problème est que j'ai été stupide car j'avais commandé beaucoup de choses et donc l'addition est salée.
Je me suis fait arnaquer mais j'aimerais porter plainte ou avoir un recours. On est en quand même, le droit à la consommation existe non ?
Quel est le recours le plus efficace ? Ecrire partout sur tous les sites possibles que ce sont des arnaques pour qu'ils diminuent drastiquement leur business ?
Le problème est que j'ai été stupide car j'avais commandé beaucoup de choses et donc l'addition est salée.
Je me suis fait arnaquer mais j'aimerais porter plainte ou avoir un recours. On est en quand même, le droit à la consommation existe non ?
Quel est le recours le plus efficace ? Ecrire partout sur tous les sites possibles que ce sont des arnaques pour qu'ils diminuent drastiquement leur business ?
Bonjour
Les dispositions du Code de la Consommation ne s'appliquent qu'aux Sites de droit français.. Pour un site pourri chinois ce sont les Lois chinoises qui s'appliquent.. Donc 'mission impossible'..
Il n'existe d'autre recours que l'amiable, autant dire que c'est râpé..
Cela fait des années que nous tentons en vain de mettre en garde contre les sites asiatiques de fringues, grolles, aliments, parapharmacie et articles de luxe.. Mêmes résultats que de péter sur une toile cirée..
A+
Les dispositions du Code de la Consommation ne s'appliquent qu'aux Sites de droit français.. Pour un site pourri chinois ce sont les Lois chinoises qui s'appliquent.. Donc 'mission impossible'..
Il n'existe d'autre recours que l'amiable, autant dire que c'est râpé..
Cela fait des années que nous tentons en vain de mettre en garde contre les sites asiatiques de fringues, grolles, aliments, parapharmacie et articles de luxe.. Mêmes résultats que de péter sur une toile cirée..
A+
Je regrette mais il y a manifestement sur ce site un désir de tromperie car tout apparait comme venant de Grande Bretagne et non d'Asie ! Le consommateur lambda que je suis n'a pas vu ceci.
De plus, je ne suis pas vraiment d'accord car tout site qui opère sur le territoire français ou européen doit se plier aux lois du pays. Ce serait trop facile non ? Regardez ce qui se e avec Amazon, etc ils ont du se plier aux lois sur la gestion des données par exemple sur leurs sites européens donc je pense vraiment que vous avez tort et qu'il y a des recours possibles.
En tous cas, un autre recours est de se mettre en groupe et de faire un gros buzz sur la toile en français et en anglais. Ca au moins ça aidera à leur réputation.
De plus, je ne suis pas vraiment d'accord car tout site qui opère sur le territoire français ou européen doit se plier aux lois du pays. Ce serait trop facile non ? Regardez ce qui se e avec Amazon, etc ils ont du se plier aux lois sur la gestion des données par exemple sur leurs sites européens donc je pense vraiment que vous avez tort et qu'il y a des recours possibles.
En tous cas, un autre recours est de se mettre en groupe et de faire un gros buzz sur la toile en français et en anglais. Ca au moins ça aidera à leur réputation.
Re:
NON.. Le droit applicable est celui du pays du vendeur.. De toute façon comment faire pour le contraindre à exécuter ses obligations car il est bien loin?
Quant à Amazon il a un Siège Social en et doit à ce titre respecter la législation locale. C'est pourquoi on se tue à clamer qu'il faut vérifier l'identification du site (Plus divers 'détails') avant de commander..
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Au fait quel est le site en question, est ce bien Floriday?
A+
NON.. Le droit applicable est celui du pays du vendeur.. De toute façon comment faire pour le contraindre à exécuter ses obligations car il est bien loin?
Quant à Amazon il a un Siège Social en et doit à ce titre respecter la législation locale. C'est pourquoi on se tue à clamer qu'il faut vérifier l'identification du site (Plus divers 'détails') avant de commander..
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Au fait quel est le site en question, est ce bien Floriday?
A+
bonjour, j ai une adresse de retour
effectivement ca semble complique, j ai reussie a rentrer en , nous devrions pouvoir etre rembourser
adresse retour
FLORIDAY RETURN CENTER
Rue de l informatique
10-4460GRACE-HOLLOGNE
BELGIQUE
Je fais un retour moi aussi
cordialement
effectivement ca semble complique, j ai reussie a rentrer en , nous devrions pouvoir etre rembourser
adresse retour
FLORIDAY RETURN CENTER
Rue de l informatique
10-4460GRACE-HOLLOGNE
BELGIQUE
Je fais un retour moi aussi
cordialement
J'ai fait retour de mon colis avec un justificatif du Colissimo en Belgique le 24 avril 2019 N° DU COLISSIMO 82438535 ce retour m'a coûte 15.20 € à ce jour 14 juin pas de réponse
j'ai tchaté avec un employé me précisant que le remboursement sera
fait de suite et ce en avril 2019
j'ai tchaté avec un employé me précisant que le remboursement sera
fait de suite et ce en avril 2019
Bonjour,
Après connexion, vous devez er le service client AVANT d'effectuer votre retour. Tout est écrit sur la politique de retour.
Cordialement.
JC
Après connexion, vous devez er le service client AVANT d'effectuer votre retour. Tout est écrit sur la politique de retour.
Cordialement.
JC
Bonjour
J'ai une adresse de retour sur un petit papier t au colis, mais je n'arrive pas à trouver le formulaire de retour à saisir avant envoi
Adresse :
Floryday Return Center
rue de l'Informatique 10-1
4460 Grâce-Hollogne
Belgique
bonne réception
J'ai une adresse de retour sur un petit papier t au colis, mais je n'arrive pas à trouver le formulaire de retour à saisir avant envoi
Adresse :
Floryday Return Center
rue de l'Informatique 10-1
4460 Grâce-Hollogne
Belgique
bonne réception
Il n'y a pas de numéro de téléphone pour er floriday .
J'ai reçu un colis il y a pas mal de temps et impossible de le renvoyer.
Pas d'adresse de retour.
Pas de possible. J'ai payé plus de 200€ et rien ne me va.
J'ai été très malada et je me retrouve encore avec ce colis dans mes pattes.
Je vais devoir prendre un avocat. ce n'est vraiment pas sérieux
J'ai reçu un colis il y a pas mal de temps et impossible de le renvoyer.
Pas d'adresse de retour.
Pas de possible. J'ai payé plus de 200€ et rien ne me va.
J'ai été très malada et je me retrouve encore avec ce colis dans mes pattes.
Je vais devoir prendre un avocat. ce n'est vraiment pas sérieux
Bjr. Quand je vois tous ces commentaires, c'est un peu inquiétant. Mon article ne me convient pas mais, tant pis, je vais le garder.
oui c'est certainement une arnaque . Je n'ai pas d 'adresse pour retourner un article qui ne convient pas le mail on ne peut ouvrir je deconseille ce site .
Mauvais site super déçue colis arrivé très tard ennui avec livraison qui soit disant doit être gratuite
taille ne correspond pas à ce que j'ai demandé un chemisier tout bizarre pas d'adresse de retour en plus vous leur écrivez et rien pas de réponse je me demande comment cela est possible qu'il puisse exister
voir la firme Meyer firme super sérieuse
taille ne correspond pas à ce que j'ai demandé un chemisier tout bizarre pas d'adresse de retour en plus vous leur écrivez et rien pas de réponse je me demande comment cela est possible qu'il puisse exister
voir la firme Meyer firme super sérieuse
Bonjour, j'ai lu votre commentaire avec beaucoup d'intérêt.
J'ai commandé 2 jupes chez Floryday et elles sont vraiment trop étroites !
J'habite en , dans l'Est plus précisément.
Je leur ai demandé comment procéder pour me faire rembourser de cette commande par mail car je n'ai pas trouvé de numéro de tél. pour tenter de les dre, et pour le moment ils m'ont juste proposé de faire un échange... que je refuse ! c'est un remboursement que je souhaite.
Vous dites avoir été remboursé rapidement... comment avez-vous procédé svp ?
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet, ce serait gentil de votre part.
J'ai commandé 2 jupes chez Floryday et elles sont vraiment trop étroites !
J'habite en , dans l'Est plus précisément.
Je leur ai demandé comment procéder pour me faire rembourser de cette commande par mail car je n'ai pas trouvé de numéro de tél. pour tenter de les dre, et pour le moment ils m'ont juste proposé de faire un échange... que je refuse ! c'est un remboursement que je souhaite.
Vous dites avoir été remboursé rapidement... comment avez-vous procédé svp ?
Merci de bien vouloir me renseigner à ce sujet, ce serait gentil de votre part.
c'est vraiment de l'arnaque
Mauvaise idée de retourner de la fripe.. Ca coûte de l'argent et le remboursement est aléatoire..
A+