Comment supprimer son ancien compte Instagram ?
xNiRaM -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mai 2017 à 22:40
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mai 2017 à 22:40
A voir également:
- Comment supprimer un compte instagram dont on a plus d'accès
- Comment supprimer un ancien compte instagram dont je n'ai plus l’accès - Meilleures réponses
- Comment supprimer un compte instagram auquel on a plus acces - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
2 réponses
Merci cs_PaTaTe, j'ai retrouvé mon adresse mail d'origine que j'avais utilisé pour créer ce compte, je clique sur "oublie de mot de e" et ils me disent qu'ils m'envoient un message sur ma boîte mail mais ma boite mail ancienne, et dont j'ai aussi perdu le mot de e... Aussi ça remonte à 3-4 ans et j'ai fait l'erreur de laisser mon compte sur Instagram sans le supprimer...
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 496
Il reste plus qu'à tenter de récupérer le e de l'ancien mail alors ^^
xNiRaM > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention
Oui, déjà tenté bien 10 fois.. on m'a demandé à la fin de remplir un formulaire, ce que j'ai fait et je dois attendre 24h pour me dire s'il y a une solution ou non j'ai plus qu'à croiser les doigts...
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 496 > xNiRaM
Patience ^^