Connection

Bonny -  
bonny1949 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 févr. 2017 à 18:57
j'ai une imprimante hp deskjet 2547

je n'arrive pas a me connecter a mon ordi depuis la mise à jour de windows 10
A voir également:

19 réponses

tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

bonjour,

pas bonjour non plus !!!
pas de politesse...

mais bon, télécharge et installe ce pilote :

http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48442/al-117577-4/DJ2540_188.exe

'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation, tu la branches lorsque le programme te le demande et tu poursuis.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
1
Bonny

re Bonjour et un grand merci pour la rapidité .

e des Bonnes Fétes de fin d'Année Merci
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 568

de rien, l'imprimante fonctionne ?
de bonnes fêtes de fin d'année également.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry) 
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension  :)
0
bonny1949 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas car cela est pour une amie qui est embeté .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord, si tu pouvais nous tenir au courant. Merci
0
bonny

Hello bonjours et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année.

Mon amie est toujours en panne .Voilà c'est quand sa mise a jour sur windoos 10 c'est faite que l'imprimante ne reconnait plus rien.Merci
Bonne journée en attendant de te lire
0

bonjour et meilleurs voeux également.

elle a bien suivi la procédure ?
0
bonny

je vais la reer mais sur l'ordi cela lui dit ne reconnait pas les pilotes.

Merci a bientot
0

il faut que quand le programme le demande, qu'elle branche l'imprimante au pc et qu'elle la mette sous tension.
0
bonny1949 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello!!!!Bonjour

Voila je suis allée chez mon amie et cela ne fonctionne toujours pas j'ai fais comme vous m'avez dit et voila j' ai fais avec le disque et ensuite j'ai é par hp et les pilotes ne s'installe pas .
j'ai desinstallé l'imprimante et recommencé donc je vois que l'imprimante excite mais sans pilote il y a 3 phases et a la 2 cela me dit terminé et il manque les pilotes ma conclusion il y a queque chose qui bloc mais quoi ?????
Je ne suis pas experte si vous pouvez m'aider .Merci en attendant de vous lire .( je me repete)
0

il ne fallait pas faire avec le disque, mais en téléchargeant le pilote cité plus haut.
0

J'ai fait les 2
0

mais tu as désinstallé ce que tu as installé avec le cd ?
0

oui j'ai désinstallé et ensuite j'ai téléchargé l'imprimante est enregistée sans pilote
0

tu as bien procédé comme ceci :

désinstaller tous ce qui concerne l'imprimante.
débrancher l'imprimante et redémarrer le pc.

installer le programme suivant le lien donné SANS que l'imprimante soit branchée.
Connecter l'imprimante lorsque le programme le demande.
poursuivre l'installation.

0

oui j'ai pensé a tout faire et cela me dit pas de pilote
0

ET son imprimante fonctionne bien car je suis allée chez mon amie avec mon pc portable j'ai installé sur le mien .

Il y a queque chose qui bloc l'installation
0

as-tu un message d'erreur quand tu l'installes ?
0

Non mais a la phase 2 cela me dit terminé mais les pilotes ne sont pas installés
0