Connection
Bonny -
bonny1949 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 18:57
bonny1949 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 18:57
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Connection internet - Guide
19 réponses
bonjour,
pas bonjour non plus !!!
pas de politesse...
mais bon, télécharge et installe ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48442/al-117577-4/DJ2540_188.exe
'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation, tu la branches lorsque le programme te le demande et tu poursuis.
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-19H, merci de votre compréhension :)
pas bonjour non plus !!!
pas de politesse...
mais bon, télécharge et installe ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48442/al-117577-4/DJ2540_188.exe
'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation, tu la branches lorsque le programme te le demande et tu poursuis.
cordialement
de rien, l'imprimante fonctionne ?
de bonnes fêtes de fin d'année également.
de bonnes fêtes de fin d'année également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Hello bonjours et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année.
Mon amie est toujours en panne .Voilà c'est quand sa mise a jour sur windoos 10 c'est faite que l'imprimante ne reconnait plus rien.Merci
Bonne journée en attendant de te lire
Mon amie est toujours en panne .Voilà c'est quand sa mise a jour sur windoos 10 c'est faite que l'imprimante ne reconnait plus rien.Merci
Bonne journée en attendant de te lire
il faut que quand le programme le demande, qu'elle branche l'imprimante au pc et qu'elle la mette sous tension.
Hello!!!!Bonjour
Voila je suis allée chez mon amie et cela ne fonctionne toujours pas j'ai fais comme vous m'avez dit et voila j' ai fais avec le disque et ensuite j'ai é par hp et les pilotes ne s'installe pas .
j'ai desinstallé l'imprimante et recommencé donc je vois que l'imprimante excite mais sans pilote il y a 3 phases et a la 2 cela me dit terminé et il manque les pilotes ma conclusion il y a queque chose qui bloc mais quoi ?????
Je ne suis pas experte si vous pouvez m'aider .Merci en attendant de vous lire .( je me repete)
Voila je suis allée chez mon amie et cela ne fonctionne toujours pas j'ai fais comme vous m'avez dit et voila j' ai fais avec le disque et ensuite j'ai é par hp et les pilotes ne s'installe pas .
j'ai desinstallé l'imprimante et recommencé donc je vois que l'imprimante excite mais sans pilote il y a 3 phases et a la 2 cela me dit terminé et il manque les pilotes ma conclusion il y a queque chose qui bloc mais quoi ?????
Je ne suis pas experte si vous pouvez m'aider .Merci en attendant de vous lire .( je me repete)
tu as bien procédé comme ceci :
désinstaller tous ce qui concerne l'imprimante.
débrancher l'imprimante et redémarrer le pc.
installer le programme suivant le lien donné SANS que l'imprimante soit branchée.
Connecter l'imprimante lorsque le programme le demande.
poursuivre l'installation.
désinstaller tous ce qui concerne l'imprimante.
débrancher l'imprimante et redémarrer le pc.
installer le programme suivant le lien donné SANS que l'imprimante soit branchée.
Connecter l'imprimante lorsque le programme le demande.
poursuivre l'installation.
ET son imprimante fonctionne bien car je suis allée chez mon amie avec mon pc portable j'ai installé sur le mien .
Il y a queque chose qui bloc l'installation
Il y a queque chose qui bloc l'installation