Imac

Résolu/Fermé
NOEMZAR@ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NOEMZAR@ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mai 2017 à 11:39
A chaque fois que j'ai voulu installer un antivirus gratuit pour Mac, je les téléchargeais, mais malheureusement cela ne fonctionnait pas sur mon IMAC.
Il y en avait un indiqué gratuit, une fois que je l'ai téléchargé et qu'il a analysé; je devais er au mode payant. Dommage que cela soit indiqué sous gratuit.
Merci de votre aide;
Cordialement
A voir également:

3 réponses

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 455

Bonjour,

A voir dans cet forum:

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/25515-antivirus-et-solutions-de-protection-pour-mac
0
NOEMZAR@ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Martin François.
J'étais allée sur ce site avant de poser mes questions, et les anti viraux gratuits ne fonctionnent pas sur mon Imac.
0
NOEMZAR@ Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez du retard Martin François, j'ai oublié de vous remercier. Je viens d'installer CCleaner et ça marche.
Bonne journée.
0