Mise à jour Windows 7 - erreur 80072EE2

Résolu
SIOBELLE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 3 oct. 2016 à 19:05
Impossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la recherche manuellement et au bout de 4 Heures : échec : code erreur 80072EE2. Merci d'avance de m'aider à résoudre cee problème. Cordialement.
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour,
Voir ICI.
1
SIOBELLE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, si j'ai bien compris aucune mise à jour pour windows update 7 n'est disponible pour le moment avec le code erreur 80072ee2 ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
0
bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Sur la page télécharge que je t'ai indiqué et exécute "l'utilitaire de résolution de problème" si "l'utilitaire de résolution de problème" ne résout pas ton problème télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'istrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.
0
SIOBELLE Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Rebonjour. J'ai noté que ce programme n'était pas compatible avec windows 7 Encore merci pour votre réponse. Cordialement.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

"Il est compatible avec Windows XP, Vista, Seven versions 32 & 64 bits."

Seven = 7
0