192.168.1.1

Résolu
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 août 2016 à 16:20
Bonjour,

Je viens de m'abonner a Coriolis avec la fibre est j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissais les code pour accéder a la page 192.168.1.1 ou si on pouvais me dire ou les trouver.
merci

A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

normalement c'est :
:
:
2
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non ce n'est pas sa :(
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye un peu :
:
: (8 premier chiffres/lettres de la clé de sécurité)
0
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

toujours rien et déjà essayé j'ai aussi essayé en mettant mon nom wifi ...
0

Les resultat
1
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

8 lettres/chiffes, pas 12 ! et puis il manque l'name qui normalement est : "" (pas de "") sauf si qlq y a touché !
0
axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne y a touché c'est tout nouveau et il y en a pas 12, c'est la page qu'on me mets pour me dire que c'est pas bon
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > axeldu14 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est nouveau regarde la notice normalement c'est écrit dedans
0

Rien de rien notice servant qu'à installer la fibre
0

bizarre et celle de la box ?
0