Problème HRESULT 0x80131515

LenaKeno Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 août 2016 à 15:30
Bonjour,
Mon problème est le suivant;
Quand j'essaye d’exécuter un logiciel en particulier (car les autres n'ont pas ce problème), j'ai une cinquantaine de messages du genre :



J'ai pratiquement les mêmes messages, seule le truc encadrés en rouge change. Je doit cliquer pleins de fois sur "Ok", "Ok", "Ok",... Pour qu'enfin le logiciel se lance.
C'est pénible, et je voudrais trouvée une solution.
Merci d'avance ! *3*

[Ah, oui, et le logiciel en question, comme vous pouvez le voir sur l'image, est PMX Editor]
A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Ello,
  • Désinstalle PMX Editor et retélécharge le.
  • /!\ Ne décompresse pas le fichier téléchargé (le fichier au format .zip, .rar ou .7zip)
  • Clique droit sur ce dernier.
  • Va dans " Propriétés "
  • Clique sur " Débloquer "
  • Puis appuie sur " OK "
  • Maintenant tu peux décompresser PMX Editor et le mettre ou tu veux.
  • Enfin tu le réinstalle et une fois l'installation fini, tu l'ouvres. :)


Fais-moi signe, si ton probleme est résolu ou persiste !
2