Problème Gravure DVD RW CdburnerXP
Résolu seyan Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 15:38
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 juil. 2011 à 15:38
A voir également:
- Hresult 0x80040275
- Cdburnerxp - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Il se peut que ton dvd-rw était endommager avant la gravure.
As-tu essayer avec Nero par la suite ??
C'est pour moi le meilleur logiciel de gravure.
Par le de Planète-Gaming.com.
As-tu essayer avec Nero par la suite ??
C'est pour moi le meilleur logiciel de gravure.
Par le de Planète-Gaming.com.
Bonjour,
Effectivement il se peut que le dvd était endommagé.
Je souhaitais ajouter ceci :
dans néro, il y a deux possibilités pour effacer un disque :
effacement rapide
effacement complet
Si on utilise effacement rapide, , il y a beaucoup de chance qu'il y aura de problèmes si l'on veut à nouveau graver dessus.
Cordialement
Effectivement il se peut que le dvd était endommagé.
Je souhaitais ajouter ceci :
dans néro, il y a deux possibilités pour effacer un disque :
effacement rapide
effacement complet
Si on utilise effacement rapide, , il y a beaucoup de chance qu'il y aura de problèmes si l'on veut à nouveau graver dessus.
Cordialement
Mais, qui pourrais me donner un lien ou telecharger nero gratuit parce que la les versions d'essais que j'ai pris sont pourri --'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Il n'y a pas de néro gratuit je pense. Ce sont toutes des versions d'essais.
Vous pouvez essayer de formater votre DVD avec windows, vous le mettez dans le graveur, vous cliquez sur bureau, et la, vous voyez vote DVD. Vous faites un clic droit, et ensuite " formater".
Essayez comme cela pour voir.
Cordialement
Il n'y a pas de néro gratuit je pense. Ce sont toutes des versions d'essais.
Vous pouvez essayer de formater votre DVD avec windows, vous le mettez dans le graveur, vous cliquez sur bureau, et la, vous voyez vote DVD. Vous faites un clic droit, et ensuite " formater".
Essayez comme cela pour voir.
Cordialement
Ouai et ben enfaite avec nero sa marche ! Mais la version dévaulation va pas résister longtemps donc je serais obliger de changer :/ Je peux changer pour quelle autre logiciel !?
Bonsoir,
Il existe une version gratuite de Nero mais elle est allégée : https://www.nero.com/eng/index.php
Cordialement
Il existe une version gratuite de Nero mais elle est allégée : https://www.nero.com/eng/index.php
Cordialement