Freeplug rouge ou vert ?

Résolu
mimi -  
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 déc. 2020 à 09:45
Bonjour*

Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est é vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'ai pas la télé connectée avec la Freebox.
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

mimi

Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses. En fait, je n'ai qu'un seul free plug car je n'utilise pas la télé par internet. Je pense que c'est pour cette raison que le free plug internet reste rouge. J'ai bien appuyé sur le bouton 10 s, il a clignoté puis est redevenu rouge. Internet fonctionne, c'était juste pour information !
Bonne soirée et merci !
16
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039

Si l'autre est débranché, c'est tout à fait normal, bien sûr ....
0
Flo

Idem pour moi: un seul freeplug uniquement pour alimenter la freebox, et le voyant est vert de temps en temps.. Comme si un voisin se connectait ou autre, alors j'ai lu ce forum par simple curiosité, merci de poser la question !
-1
brupala Messages postés 111546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 039 > Flo

salut,
si il n'est pas connecté à un port ethernet, ça n'ira pas plus loin.
0