Envoie dargent

rami -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 juil. 2016 à 17:30
Bonjour , j'ai envoyer de l'argent par western union jusqu'en cote d'ivoire cet argent a été bien envoyer , arrivé la bas le destinataire a dit qu'il n'avait pas reçus la somme d'agents comment Est-ce possible ?

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668

Bonjour,

Et bien, il a bien reçu l'argent, et toi tu t'es fais arnaquer. :-)

Et je pari même que tu n'as jamais vu la personne en tête à tête à qui l'argent a été envoyé... et que il fallait de l'argent pour une raison de maladie ou que sais-je du genre, si ce n'est pas un pseudo héritage :-))
2
rami

C'est une personne de ma famille , elle dit qu'elle ne l'as pas reçus est ce qu'il peuvent trouver cette personne et trouver cet somme d'argents ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 668 > rami

ta phrase ne veut rien dire ou je ne l'ai pas comprise, cependant ce type de démarche est clairement de type "arnaque"

Quand tu dis, "c'est une personne de ma famille" - une personne que tu as déjà vue ? Que tu connais réellement ? :-)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 525

Il a vu une photo de nana à poil, il a fait pareil ou elle lui a promis de venir s'il payait le voyage..

Ycfaitavoir...

Citation de Georges Courteline:
er pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0