Comment bloquer les likes et les commentaires sur ma PP Facebook ?
Résolu AlexisBrsw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rico - 30 nov. 2020 à 19:24
rico - 30 nov. 2020 à 19:24
A voir également:
- Comment désactiver les j'aime sur facebook photo de profil
- Enlever les j'aime sur facebook photo de profil - Meilleures réponses
- Changer photo profil facebook sans publier - Meilleures réponses
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
1 réponse
En ouvrant ta photo de profil, en dessous de ton nom il y a une image du monde pour dire qu'elle est publique ;)
Tu peux cliquer dessus, ça va ouvrir une liste (public, amis, personnalisé) clique sur plus d'options, il y aura "moi uniquement"
Les gens ne pourront que voir la photo, pas les commentaires ou les j'aime :) (mais toi tu pourras encore les voir)
Inconvénient : Ils ne pourront voir que ce qui est contenu dans le cadre de la photo de profil, si par exemple tu as pris une grande photo de groupe et que tu as recadré sur toi quand tu as paramétré la photo de profil, ils ne verront que toi et pas le reste :)
Tu peux cliquer dessus, ça va ouvrir une liste (public, amis, personnalisé) clique sur plus d'options, il y aura "moi uniquement"
Les gens ne pourront que voir la photo, pas les commentaires ou les j'aime :) (mais toi tu pourras encore les voir)

Inconvénient : Ils ne pourront voir que ce qui est contenu dans le cadre de la photo de profil, si par exemple tu as pris une grande photo de groupe et que tu as recadré sur toi quand tu as paramétré la photo de profil, ils ne verront que toi et pas le reste :)
AlexisBrsw Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 3
merci t'es super
Charly
Merci c'est sympa !
kikou
merci c'est cool
G
Cool
rico > G
merci pour l'astuce :)