Imprimante Epson WF-2630
doutrery -
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2016 à 11:56
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 mars 2016 à 11:56
A voir également:
- Comment changer les cartouches epson wf-2630
- Changer dns - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer carte graphique - Guide
- Forum Imprimante
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Bonjour,
plusieurs choses à vérifier. L'imprimante est-elle allumée ? Si oui quand tu as ouvert le capot appuies sur la touche annuler de l'imprimante (un losange orange) et si ça ne fait toujours rien déplaces le chariot à la main pour avoir accès aux cartouches, ça ne risque rien
plusieurs choses à vérifier. L'imprimante est-elle allumée ? Si oui quand tu as ouvert le capot appuies sur la touche annuler de l'imprimante (un losange orange) et si ça ne fait toujours rien déplaces le chariot à la main pour avoir accès aux cartouches, ça ne risque rien
doutrery
Merci de cette réponse ! J'ai fait comme tu indiques, mais sans résultat. Pour retirer le chariot à la main j'ai fait plusieurs essais mais je n'ose pas forcer.
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16
Si ça force effectivement il ne faut pas le faire. A ce niveau là il faudrait réinitialiser l'imprimante je pense. Voir la notice pour ça
doutrery > dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci ! Cette notice se trouve où ?
dams6363 Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 16
Sur le site de Epson