Disparitions sous-dossiers

Résolu
Stilou47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 25 déc. 2016 à 17:00
Bonjour,

Je suis é à Windows 10 sans problème. Comme messagerie j'utilise Windows Live Mail où j'ai 3 adresses: 1 hotmail et 2 outlook.
Microsoft m'annonçant un changement dans Live Mail, j'ai donc activé leur programme "Courrier" où j'ai retrouvé mes 3 adresses.
Mais windows Live Mail étant plus pratique, je continue de l'utiliser et je me suis aperçu que tous mes sous-dossiers créés dans ces 3 adresses de réception avaient disparus.
Ils sont toujours présents dans mes comptes "hotmail ou outlook" ou dans "Courrier de Windows 10 mais dans le dossier Plus" mais plus dans Windows live Mail.
Comment faire pour que ces sous-dossiers présents dans mes comptes Oulook/Hotmail le soient également de nouveau dans mes comptes Windows Live Mail?
merci de vos réponses et bonne journée

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 340

Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les ants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0
Stilou47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai résolu le problème grâce à un autre forum me disant de transformer mes comptes POP en comptes IMAP.

Très bonne année 2017 à tous
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 340

Merci. Bonnes fêtes et bonne année itou.
0