Que signifie le message "+1 autre" sur mes stories Snapchat ?

Résolu
JPCLRN Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kristall - 13 oct. 2023 à 08:27
Bonjour, je voulais savoir ce que signifie le "+1 autres" que j'ai dans mes amis qui ont regardé mes stories sur Snapchat, c'est à dire que sur une des mes photos que j'ai dans ma story lorsque je veux regarder mes amis qui ont vu la photo leurs pseudos sont inscrits et à la fin c'est écrit :"+1 autres"
Quelqu'un connaît il la réponse ?
A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

cela signifie tout simplement que d'autres adhérents au site ne faisant pas parti de tes amis ont vu ce que tu as posté et ont mis un +1...
413
JPCLRN

Merci de m'avoir répondu. C'est bien ce que je pensais mais il n'y a que mes amis qui peuvent voir mes stories c'est ça que je ne comprend pas .
12
Lillou2b

Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que c'est une personne qui vous a bloquer. Car moi j'ai la liste des gens qui ont vu ma story puis "autre snapchatteur" la il y a le nom de 3 ou 4 personne que j ai supprimé mais qui eux m'ont encore et ensuite j'ai le +1autres. Je n'ai jamais eu +2 autres. Mais je sais qu'une personne m'a bloquer et je précise aussi que la story est en public. Donc serais ce possible que ce sois un ancien ami qui nous a bloquer et juste débloquer le temps de voir la story ???
17