Supprimer une facture validée sur ciel
Résolu miyachi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boogtime Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 15:54
boogtime Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 déc. 2016 à 15:54
A voir également:
- Supprimer facture validée sage gestion commerciale
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
Dans traitement purge tu sélectionne une sélection de pièces et dans la liste tu met ta facture en surbrillance.
Plus loin du clic sur exécuter et sur purge ensuite.
Attention: pour les factures issues d'un transfert (c'est à dire d'un BL transféré en facture ou commande ou devis), il faudra supprimer toute la chaîne commerciale c'est à dire le BL transféré+ la facture.
Plus loin du clic sur exécuter et sur purge ensuite.
Attention: pour les factures issues d'un transfert (c'est à dire d'un BL transféré en facture ou commande ou devis), il faudra supprimer toute la chaîne commerciale c'est à dire le BL transféré+ la facture.
Yel81 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2
bonjour, dsl c'est peut etre un peu tard mais j'ai vraiment besoin d'une reponse pour me sortir de la galere, tu dis qu'il faut mettre en surbrillance la facture mais je ne peu pas afficher la liste en meme temps que la petite fenetre de purges... Cette galère qu'est Ciel!!!! merci pour l'aide
anaoye
merci infiniment!!!!!on m'avait certifié que c'était impossible d'effacer une facture validé, je les ai purgées et le tour est joué!merci encore
bs
Bonjour lorsque la facture est validée et réglée comment fait on pour la purger??