Anti-Virus que choisir.
Résolu Warpaxe Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 août 2015 à 09:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 6 août 2015 à 09:27
A voir également:
- Anti-Virus que choisir.
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Forum Clavier
3 réponses
Bonjour,
Pour ma part je recommande AVG Internet Security que je trouve pas trop mal et léger dans son processus.
Cordialement,
Pour ma part je recommande AVG Internet Security que je trouve pas trop mal et léger dans son processus.
Cordialement,
Bonjour,
Je ne recommande aucun antivirus en particulier, il font globalement tous le même travail pour les plus connu d'entre eux. Pour ma part le seul antivirus que j'ai est windows defender, l'antivirus de base dans windows, que j'ai couplé avec un malwarebyte prenium. Ceci protège amplement mon système.
Je ne recommande aucun antivirus en particulier, il font globalement tous le même travail pour les plus connu d'entre eux. Pour ma part le seul antivirus que j'ai est windows defender, l'antivirus de base dans windows, que j'ai couplé avec un malwarebyte prenium. Ceci protège amplement mon système.
Salut,
Il n'est pas forcément nécessaire d'acheter la version .
Par contre, pense à activer les détectons LPIs sur Avast! afin de bloquer les logiciels publicitaires.
=> https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriel-antivirus-avast/
Il n'est pas forcément nécessaire d'acheter la version .
Par contre, pense à activer les détectons LPIs sur Avast! afin de bloquer les logiciels publicitaires.
=> https://commentcamarche.telechargertorrent.org/tutoriel-antivirus-avast/