Utiliser le reparateur outlook
Résolu queuedaigle Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 avril 2015 à 19:06
myke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 4 avril 2015 à 19:06
A voir également:
- Réparer outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Forum Outlook
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier word - Guide
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour
"je n'arrive plus a afficher mes messages" c'est à dire ?
Le réparateur "scanpst" doit réparer le fichier .pst qui se trouve sur votre pc et qui contient vos données outlook
Soit vous faire une recherche de fichier sur le c: sur pst e vous prenez le plus récent.
Soit vous aller le chercher dans c:\Utilisateur\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
voir la procédure en détail ICI
bav
"je n'arrive plus a afficher mes messages" c'est à dire ?
Le réparateur "scanpst" doit réparer le fichier .pst qui se trouve sur votre pc et qui contient vos données outlook
Soit vous faire une recherche de fichier sur le c: sur pst e vous prenez le plus récent.
Soit vous aller le chercher dans c:\Utilisateur\nom_utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
voir la procédure en détail ICI
bav