Zhpdiag sur le bureau

Résolu
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 févr. 2015 à 19:22
Bonjour, j'ai terminé le nettoyage de mon ordi avec zhpdiag,je voudrai savoir si je dois conserver zhpdiag et zhpfix sur le bureau ou supprimer les deux?merci pour votre réponse, bonne journée, Jacques

A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Salut,
dans tes rapports il n'y avait rien de suspect ?

0
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne sais pas comme je n'y connais rien mais depuis le PC fonctionne bien alors je pense que le nettoyage a été bon!! le rapport se trouve
sur mon dernier sujet(mon ordi est très lent pourquoi?) voila, bonne journée, Jacques
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 984

Dans ce cas vire les
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Idnoder

Si tu as le lien de ta désinfection
0
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui, bonjour, le rapport se trouve sur le document (mon ordi est très très lent pourquoi?? )dans le forum (virus sécurité) bonne journée , Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

OK continue sur l'autre sujet
0

pour moi c'est terminé tout fonctionne très bien, merci, bonne soirée, jacques
0