Sommaire d'un fichier

Résolu
lakshmi66 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lakshmi66 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 août 2019 à 08:54
bonjour je suis encore avec windows 7 et word 2010 en ouvrant mon fichier ce matin le sommaire a disparu et est remplacé par {TOC\o"1-3\h\z\u} et je constate que tous mes documents ont perdu le sommaire j'ai bien essayé de faire restauration mais rien ne fonctionne pouvez-vous m'aider je vous en remercie
lakshmi66
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 435

Bonjour

Alt+F9 va régler le problème !
m@rina
0
lakshmi66

je ne vois pas ma réponse s'afficher je vous suis tellement reconnaissante que je préfère vous envoyer encore et encore mes remerciements
lakshmi66
0
m@rina Messages postés 22690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 435

La table des matières est un champ et ce n'était qu'une question d'affichage des champs. J'ai mis ici tous les raccourcis concernant les champs :
https://www.faqword.com/index.php/word/champs/259-quels-sont-les-principaux-raccourcis-clavier-concernant-les-champs

Je mets la question résolue.
Bonne journée.
m@rina
0
lakshmi66 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Marina pourriez-vous me dire comment récupérer toutes mes corrections automatiques qui me sont utles pour la vitesse de frappe merci à vous et bonne journée
lakshmi66
0